samedi 19 août 2006

Question de vocabulaire

Plus je me balade dans la jungle des annonces, et plus je comprend que le vocabulaire est important.

Ne proposez pas à un échangiste de se mélanger, ou à un mélangiste de s'échanger, vous seriez excessivement mal vu.

Chaque mot compte et a sa propre signification.
Chaque phrase est importante et une revient sur 95 annonces sur 100 :
"dans le respect des limites de chacun"

Dans le respect des limites de chacun, cela veut dire que vous avez affaire à quelqu'un de courtois, ayant un minimum de savoir vivre, et qui, lorsqu'il vous donnera en pature a ses 3 dobermans ou lorsqu'il décidera de vous faire un "fist fucking" à sec, le fera bien évidemment "dans le respect des limites de chacun".

Après, libre à vous de poser vos limites.
Si vos limites sont à 2 dobermans au lieu de 3, ne vous inquiétez pas, votre nouvel ami saura privé de plaisir un de ces canidés.

En discutant de vives voix avec des amis libertins, vous verrez que ces gens ne baisent pas avec des amis, pas plus qu'ils ne partouzent, ils "coquinent".
Mot joli et leger s'il en est.

En vérité, j'adore cette expression.
"L'autre jour, les De Crecy, Hervé-Bernard et moi même coquinions gentiment à l'aide de charmants godes-ceintures de chez Chanel.."

Oui, c'est vrai, cette expression m'amuse énormément.

Dans les annonces de couples echangistes, 98 femmes sur 100 sont "BI".
En effet, comme pour mieux ressembler à la réalité vraie de la sexualité des couples vrais (c'est à dire ceux sur lesquel des documentaires instructifs sont diffusés tous les premiers samedi du mois sur canal + ) il est important et physiologiquement normal que l'etre humain femelle ait des envies et desirs irrépréscibles d'une autre femelle de son espèce.

Ceci dit, ces femmes ne sont pas homos puisqu'elle ont des envies de males et sont mariées pour la plupart.

Non, comme dans tout bon film de cul, elles sont Bi.

Mais il y a Bi et Bi (à ne surtout pas confondre!)

Tout comme chez nos confrères masculins, nous pouvons être bi actives ("ho oui, moi le minou j'adore ça!") ou bi passive ("ho moi, bouffer une chatte, beurk... Mais vas y, goûte la mienne si tu veux...")

Souvent, la bi passive est en fait une hétéro pure et dure dont le mari, armé de vrais fantasmes saphiques a su a coup de persuasion efficace ("Mais si, tu va voir, c'est bon, en plus, t'aura rien a faire... juste à te laisser aller...") arriver à ses fins.

Si vous me demandez mon avis et mes préférences, je n'ai à priori pas de gros fantasmes de vagins collés à 1 cm de ma bouche. Cependant, quelques caresses, etreintes et embrassades ne me deplairaient pas. Quand à me faire lécher par une demoiselle, je vous dirai tres honnetement que, que ce soit fait par un homme ou une femme, ce que j'apprécie surtout, c'est que ce soit bien fait.

Tout ceci n'étant bien sur qu'une question de gout, revenons en au vocabulaire.

Dans les messageries instantanées et dans les chat des expressions anglo-saxonnes ont fait leur apparition.
Une des plus usitées et desplus appreciée etant :
"lol"
Pour ceux qui ne le saurait pas, lol est un acronyme de "Laughing Out Loud" ce qui signifie exactement :" Rire haut et fort".

Par ces 3 lettres, votre correspondant vous informe de maniere silencieuse que votre vanne vient de le faire s'exploser de rire.

Beaucoup de gens utilisent a tort et à travers ce petit sigle, certains lui donnant un autre sens (j'aiconnu des gens l'uitlisant pour "bonjour" et d'autres (selon Bob qui voit tout dans le métro et qui me raconte apres) alalnt jusqu'a passer ce mot dans le langage oral....

3 nenettes discutent station Balard:
" Oh, l'autre jour, Kevin m'a envoyé un sms et ma mere elle l'a vu ! !
"- oh.. la te-hon ! ! !loleuh ! loleuh !"

Oui...
Ainsi va le monde.

Je voudrai juste finir ce petit billet en vous diant que ce soir, nous recevons un couple charmant pour un barbecue sympathique (oui, Bob a encore frappé !) et que puisqu'il était question de vocabulaire, c'est avec fierté que je vais partager avec vous ma dénomination personnelle ( que je viens d'inventer moi meme, comme une grande... J'ai bien fait de me teindre en brune, je me sens moins con en ce moment...)

Je ne suis pas échangiste
Je ne suis pas mélangiste
Je ne suis pas cote-à-cotiste.

Je suis partagiste :
Je partage mon corps
Je partage mon homme
et surtout je partage mon plaisir....

A bon entendeur....

Aucun commentaire: