samedi 12 août 2006

Movie Star

Oui, je sais, je n'ai toujours pas raconté notre petit ménage à trois, qui sait se faire désirer. En attendant, Bob et moi avons tenté autre chose et je m'en vais avec plaisir vous conter tout çà... Et pour une fois, vous aurez meme droit à quelques photos.

S'il est est bien pratique de pouvoir rencontrer des gens (hommes, femmes, couples) à peu pres sur la meme longueur d'onde que soi, via un site de rencontre, la technologie moderne a fait que grâce a des échanges d'emails, on peut s'envoyer quelques photos.

Premier pas vers une envie ou non de se rencontrer, et vers une envie ou non de se palucher grave sur les dites photos.

Mais l'empereur de l'informatique (William G. III) ne s'est pas arrété là et a mis a notre disposition (simples manants incultes) des moyens beaucoup plus sophistiqués pour s'allumer mutuellement :

MSN.

A la base, lorsque l'on s'inscrit sur un site de rencontre, quel qu'il soit, Hotmail devient rapidement notre meilleur ami. En moins d'une minute chrono, vous cessez de signez vos missives erotiques par "segoleneR@parti-socialiste.fr" (par exemple) et vous remplacez cette peu discrete signature par: "grosse_cochonne_qui_aime_se_travestir@hotmail.fr" (par exemple aussi)

On ne vous demande rien, et vous pouvez créer autant de comptes que vous le souhaitez.

95% des adresses email que j'ai rencontré jusqu''à présent sont de ce type.
Les reste se partage entre laposte.net, yahoo.fr, et quelques irreductibles (que l'on peut compter sur les doigts de la main si celle ci n'est pas déja occupée ailleurs) qui continuent de signer leurs bafouilles avec l'entete de leur société.

De Hotmail à MSN, il n'y a qu'un pas, voir un demi.

Msn est gratuit, plus que compatible avec la plus grande majorité des ordinateurs vendus dans le commerce, et n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner que le compte email bidon que vous avez crée il y a cinq minutes.

J'ai un compte Hotmail
Msn est installé sur ma machine.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de donner en ligne mon adresse hotmail afin qu'un étalon inconnu, une coquine en jupon, ou un couple partageur puissent m'envoyer quelques photos (me donnant ainsi envie ou non de les rencontrer et surtout, prouvant plus ou moins que c'etait bien une femme et pas un mec en manque à qui il en faut peu pour s'amuser).

Avant meme de recevoir le mail, j'etais inscrite sur leur liste MSN, eux apparaissant sur la mienne.

Grace à ce petit outil (dont je me garderai bien de faire la pub), vous pouvez plus librement garder le contact, discuter, vous envoyer photos et fichiers , et pour peu que vous ayez une webcam, vous pouvez vous faire un show mutuel torride...

A la difference de mon conjoint, je ne suis pas voyeuse.
Ca peut me faire rire, m'amuser, m'intriguer, mais pas veritablement m'exciter (sauf en de tres rares cas et sauf si je suis d'ans l'humeur de ma mater quelques scenes sympa d'un film de cul tourné avec les pieds).

Etais je Exhibitionniste?
Qu'à cela ne tienne, on va vérifier çà...

Bob avait dégoté sur le site un type apparement tres sympa (heureusement que je retiens Bob, sinon le type serait venu barbecuter à la maison tous les soirs de la semaine). Comme souvent dans ce cas la, Bob discute tout seul avec, et vient ensuite tout frétillant me donner les infos necessaires et surtout me faire une pub d'enfer de la personne en question.
Ensuite, je vois.

A chaque fois, je ne peux m'empecher de me demander ce que la personne a bien pu dire ou faire pour générer chez Bob un enthousiasme pareil.

En l'occurence, Bob nous trouva Seb (oui, comme vous l'aurez surement déja constaté, je préfère les prénoms courts, c'est moins chiant à taper).

Seb, homme trentenaire, célibataire et un peu bi, qui potentiellement, aimerait bien "jouer" avec nous ("Allez... Soi cool... Prête moi ta femme, quoi...".
Seb avait aussi cette particularité d'avoir envoyé a Bob des photos de sa personne, sans vetement aucun, et ces clichés ne laissait pas deviner mais montraient en gros plan et en toute simplicité un braquemar assez impressionnant.

Et c'est à l'occasion de la réception du colis contenant ma nouvelle lingerie, que pour Bob (and Bob only) je decidai de faire un petit défilé. Seb etant en ligne et n'ayant rien de mieux a faire, nous décidames finalement de lui faire profiter du spectacle.

Allez, hop, hop, douche, et on essaie de rentrer dans ce corset bustier pourtant normalement à ma taille (ca doit etre des equivalences de taille chinoises...)
Apres 10 minutes a fermer tous les petits crochets en position apnéique, et après m'être aperçue qu'il aurait été plus facile et plus judicieux d'enfiler les bas AVANT de mettre le corset (trop tard... moi, j'ai reussi à le fermer, je respire peut être plus, mais je l'enleve plus donc je metrrai les bas comme je peux!) me voila arrivant, telle une vierge immaculée, tout de blanc vetue.

Le blanc consistant en un corset avec porte jarretelle, un string et des bas en voile blanc.

Bob est installé sur le canapé, me voit doucement ouvrir la porte pour entrer et la, tombe sur le cul.
Ca a l'air de faire son effet ce truc; je regrette pas l'investissement!

Bob se precipite sur l'appareil photo afin d'immortaliser cet instant.
Et me voila, mitraillée, flashée, admirée.
J'ai personnellement l'impression de ressembler un peu à un roti (du aux lacets dans le dos qui ferment le corset) mais ca, va je me sens bien.

Apres quelques calins legers (oui, je peux a peine respirer, et bouger est tout aussi problematique, donc forcement, çà limite les etreintes...) direction mon bureau, MSN et webcam, et on va aller titiller le grand Seb, comme çà, pour voir.

A toi lecteur anonyme qui rarement donne son avis, je peux sans crainte te faire partager quelques instantanés de ce moment, sachant que je ne risque pas grand chose, alors voici:





Oui, on ne voit pas grand chose, c'est étudié pour, mais ca permet de se faire une idée sur mon accoutrement...

Bref, le Seb a rapidement donné l'impression que ca lui plaisait beaucoup tout ca (sauf que Bob et moi avons quand meme fait un petit show pendant 10 minutes en pensant reellement qu'il nous voyait alors qu'en fait non, vu que la webcam etait bien branchée et affichait à l'ecran ce que nous faisions mais elle n'etait pas lancée sur MSN. C'est les aléas du direct comme dirait l'autre...)

Juste au cas ou: oui, c'est Bien Bob qui cherche ses clés dans mon bustier...

Assez vite, je decidai, puisque c'etait un défilé, d'aller me changer pour passer autre chose (et ainsi pouvoir respirer normalement).

Seb, avait lui aussi branché sa Webcam, était tout nu devant son écran, et se paluchait allegrement, arretant de temps en temps le mouvement de va et vient afin de taper un message comme par exemple : "Sors tes seins, ca va eclater sinon !"

Je revins tres vite avec un body de dentelle noire, ouvert a l'entrejambe et ce petit detail technique permit tres vite au défilé de dégénérer.

Et nous voila t il pas, Bob et moi, en train de faire des cochonneries devant la webcam, ou plutot devant un type tout nu adepte de l'onanisme, et situé à plusieurs kilometres de la.

Il nous fallu assez vite ajouter un peu de lumiere car des que l'on etait a plus de 50 cm de la camera, tout était noir. Seb ne perdit donc pas une miettes de nos ébats. Tantot Bob entre mes jambes, tantot moi m'occupant buccalement de lui, tantot debout, tantot assis et bientot l'un dans l'autre.

Je m'amusais quand a moi à bouger la dite camera, près, loin, angles étrange, extrème gros plan, et regardai parfois l'effet que cela faisait sur le mouvement "haut/bas" de notre complice.

Une fois que Bob et moi eumes fini de nous amuser, le pauvre Seb, lui, etait encore en course.
Il continua donc dans une dexterité remarquable, à interrompre régulierement son lustrage afin de m'envyer des messages directifs, l'aidant a se finir:
"-montre tes seins"
-"fais ci... Fais ca..."
"- oh oui, je vais jouir" (alors la, moi, ca m'a scotché... Le type VA jouir, et il s'arrete en plein milieu pour écrire : "je vais jouir"... Etrange mais impressionant)
"-montre moi ton visage" (oui, toujours l'histoire du Final Cut, moi je fais des trucs et je montre des trucs, mais avant d'avoir le corps ET le visage sur la meme image, vous pouvez courir... Je veux pas faire la couverture de la jaquette d'un DVD intitulé " West Europeanl MILF in Action", sorti sous le manteau en asie centrale.)

Bref, je me suis un peu sentie dans la peau de ces nanas, dans les peep show, sur les chaines cablées ou certains site internet, payées pour ca (sauf que la, c'est quand meme gratuit), juste pour faire ce que le client demande.

Bon, ca y est, c'est fini, tout le monde se salue et se souhaite une bonne nuit, et Bob et moi, on peut repartir et continuer a s'amuser de notre coté et sous le regard de personne cette fois.

Ca m'a beaucoup amusé, le fait de jouer avec la caméra, et de nous voir, Bob et moi sur l'ecran, comme si c'etait d'autres gens. Un nouvel ingrédient dans notre vie sexuelle, un nouveau jeu technologique, je le vois, je nous vois, je me vois, seulement des morcaux de nos corps.
C'est pas vraiment nous.
C'est des bouts de gens.
Et dans la fenetre au dessus (de la webcam, hein, pas de chez nous), au même moment, un homme seul, nu, dans son salon, partage ce moment.

Après, pour etre honnete, je n'ai pas éprouvé d'excitation particuliere au fait de nous savoir regardé. Ca a certes eu un coté "marrant", surtout parce que c'etait la premiere fois que Bob et moi faisions ce type de chose, mais en vérité je vous le dis, je le pensais déja mais après avoir testé, je peux mainteant vous le confirmer:

Non
Vraiment pas
Je ne suis pas Exhib...

Aucun commentaire: