mardi 15 août 2006

Il se passe des choses...

Echangistement parlant, il ne se passe rien.
Mais alors rien de rien.

Deja que les femmes acceptant de partager leur corps étaient plus que rares, celles acceptant de partager leur corps et leur conjoint sont aussi en voie d'extinction.

Presque tous les messages que je reçois ou que Bob reçoit sont des messages de "demi-couples", entendez par la d'hommes seuls dont la moitié est tranquillement partie en vacances sans eux et "Hoooo, je suis tout seul, tout malheureux, je m'ennuie...."

Si j'etais suspicieuse, je dirai qu'un demi couple, ben c'est pas un couple don't il manque une partie, c'est surtout un mec tout seul qui veut partager TA femme.

Les messages d'hommes seuls partant pour un trio coquin sont légion.
Ca, on a pris l'habitude.
Et eux ont pris l'habitude de se faire jeter régulierement par 75% de couples.

Vous n'imaginez meme pas le nombre d'annonces de couples se finnissant par ces mots:
"Homme seul : NON MERCI ! ! ! !"

Une armée de (parfois) beaux et (parfois) jeunes Appolons ne demandant qu'a "satisfaire Madame pour le plus grand plaisir de Monsieur" (ça s'invente pas) se retrouve donc au chomage, tentant comme dans le marché du travail d'envoyer des candidatures spontanées vantant leurs qualités intrinsèques afin de se démarquer de la rude conccurrence.

Etant ouverts à tout, et l'occasion s'etant présenté, Bob et moi avons eu la chance de faire un trio HHF, entendez par la Homme, Homme et Femme, la femme étant votre servitrice.

J'ai eu la chance de pouvoir jouir d'un autre corps que celui de la personne que j'aime, mais en partageant ce moment avec elle.

Enfin, en le partageant, oui et non.
Bob n'etant pas gay, ni meme bi en fait (ca y est, on en est véritablement sur à présent, mon appendice en plastique pouvant maintenant jouer le role d'une éventuelle menace si les poubelles ne sont pas sorties en temps et en heure, plutot que le role d'une promesse de plaisir extatique si elles sont justement sorties en temps et en heure.), c'est moi qui ai eu la chance d'explorer ce terrain incoonnu qu'etait le corps etranger introduit dans notre couple.

Bob, lui, a bien joué avec nous, a bien profité du spectacle, a bien participe, mais de terrain inconnu, lui, il n'a rien touché.

Depuis cet episode, je cherche encore et toujours une femme acceptant de jouer avec nous un trio sympathique FFH.
Et depuis cette episode :
Rien.

Il y a une grand max de 5 femmes maximum sur le site de rencontre, l'une d'elle n'en est d'ailleurs pas veritablement une, et les 3 ou 4 autres (qui sont la presque 24 h sur 24) cherchent aussi des femmes.

Je me suis mangée toutes les annonces en ligne pour trouver la perle rare.
J'envoyai un mail que je voulu original a une jeune demoiselle, gentille et jolie. S'en suivit un echange de mail tres sympathique, suivi d'un echange de photo.

Nous nous plumes mutuellement, elle nous trouva tres mignon, et accepta une possible invitation à boire un verre, ou suivarit peut etre une invitation a des jeux plus coquins.

Au moment, ou je lui faisait remarquer qu'avant de lui envoyer des photos plus "hot" de nos personnes, nous aimerions quand meme être surs qu'elle etait bien ce qu'elle disait etre (et non un mec allumé balancant en ligne les photos de son ex) par un échange via webcam ou a l'aide d'une photo specialement faite pour nous, la belle s'envola mysterieusement ou nous n'eumes plus de réponse.
S'en suivit encore quelques episodes du meme genre avec d'autre belles (beaux?) mythomanes.

Perdant espoir d'un trio sympathique, et n'ayant pas envie de renouveler immediatement le premier trio masculin, nous partames donc en echange d'un couple sympathique.

Le but :
Trouver une femme, une vraie.
Etonnament, encore une fois, c'est le but de tout le monde.

Toutes les accroches sympathiques que nous eumes fut principalement des demi couples. Je proposai systematiquement de reporter une rencontre au moment du retour de madame, et ce afin d'avoir un jeu a 4 bien amusant, mais ces goujeats prefereait en verité assouvir un de leur fanatsme tous seuls, sans elles.

On a quelques "touches" mais tout le monde est en vacances, et il faudra attendre septembre au moins, et encore, on est pas sur que ca donne quelque chose.

En attendant, rien.

Je ressent comme une sorte de déséquilibre.
Je ressens comme une sorte de lassitude, surtout de la part de Bob qui commence a perdre un peu espoir, et qui commence à se dire que le quota homme/femme de ce type de lieu houe clairement en sa défaveur.

Je regrette enormement de n'etre pas allé dans ce sauna echangiste.
J'ai passé une journée et une soirée fantastique avec Bob, juste tous les deux, mais je regrette qu'il n'ai pas eu, lui, sa part de "corps etranger"

J'aurai tellement souhaité qu'il puisse caresser des seins qui ne soient pas les miens, qu'il puisse sentir et gouter une peau qui ne soit pas la mienne, qu'une autre femme et moi meme puissions l'envoyer au paradis des Bobs heureux dans une jouissance infinie.

Je suis d'une nature assez jalouse, et qu'une femme regarde mon homme avec un peu trop d'instistance à mon gout, et ca risque de me déplaire. Cependant, le libertinage est fort different.

C'est un peu comme si vous pouviez vous dédoubler physiquement afin d'apporter à l'etre aimé une double dose de plaisir.

J'aimerai choisir un corps avec lequel j'aimerai lui faire l'amour.
J'aimerai lui faire l'amour avec des petits seins touts fermes et tout pointus au lieu de mon opulente poirtine.
J'aimerai lui faire l'amour en le regardant de ces grands yeux bleus que je n'ai pas.
J'aimerai que ces longues jambes fines s'enroulent autour de son corps dans un tourbillon de plaisir.
J'aimerai que ma peau sombre d'africaine fasse contraste avec sa peau de lait.
J'aimerai que mes longues tresses blondes caressent sa poitrine pendant que je l'embrasse.
J'aimerai que mon corps sec et musclé le fasse ployer dans l'effort.
J'aimreai qu'il puisse prendre mon cul et que j'en redemande encore et encore.
J'aimerai pouvoir gouter à la fois son sexe et sa bouche en meme temps.
J'aimerai que mes quatre mains fasse frissoner chaque centimetre carré de sa peau.

Tous ces corps, toutes ces formes, toutes ces façons et toutes ces couleurs que j'aimerai pouvoir revetir pour lui faire l'amour, avec toujours autant de passion pour lui dans les yeux.

Non, ce n'est pas que du cul, détrompez vous.
C'est bien plus fort que ça.
C'est de l'amour.

Bob, je t'aime....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'une efficace réalité ... et une troublante émotion ns éprend à imaginer une aussi jolie et séduisante que vs devez être !