samedi 26 août 2006

Le boulet....


Peu de billet ces derniers temps...
Il est je trouve anormal que le temps dont on dispose ne soit pas elastique.
Dans les rares moments ou je n'etais pas en train de bosser comme une forcenée, je faisais des cochonneries avec Bob, ou je nous trouvais des gens sympathiques pour eventuellement, peut etre "coquiner".

Suites a des bugs informatiques sur le site de rencontre que nous frequentons, Bob ne peut plus se connecter normalement et devrait recreer un nouveau compte.
Cette peripetie a l'air de le saouler enormement et c'est pourquoi c'est encore votre servitrice qui, telle le veilleur du phare, reste seule, sans même un chien d'arret à ses cotés, à la chasse au couple, et surtout à la chasse à la femme, douce, jolie, gentille qui voudra bien nous faire des calins.

Cette histoire de femme a l'air d'etre devenu une obssession chez Bob et ce serait mentir que d'ommettre de dire que par moment, ca me saoule...

L'autre jour, alors que Tom faisait sa sieste de l'apres midi, et que je decidai de faire une pause, je descend au bureau de Bob voir ce que ce dernier est en train de faire (et voir si potentiellement, on pourra pas faire des trucs un peu sympas pendant ma pause).

Je le trouve morose, a son clavier, faisant defiler divers pages d'informations dont le contenu, navrant, déprimant, ou stupide, au choix, accentuait encore son spleen.

J'arrive, souriante, l'embrasse, mon corps est assez peu vétu, et quelque part, mon regard et mon sourire se veulent une invitation...

Il se retourne a peine, concentré sur son clavier et sur son mécontentement.
Il finit par me regarder de cet air boudeur qu'on les enfants et me dit simplement "je m'ennuie..."

Je comprend bien ça... Il est en vacances, moi, je bosse toute l'apres midi, et il fait un temps de merde....

Et la il sort la phrase qui tue, phrase qui n'aurait eu aucun impact negatif si elle n'avait pas suivie d'à peine quelques secondes la phrase précédente :
"Tu nous trouvera une petite nana pour ce soir?"

Ce qui grosso modo nous donne:
Le mec est a son bureau, et sa femme vient lui faire des avances la maintenant tout de suite, et lui lui repond gentiment :
"je m'ennuie, trouve moi une autre femme"

Il est evident, que meme si je suis ouverte d'esprit, comprehensive, et meme ouverte a des jeux a 3 ou 4 avec une autre nana, cette phrase LA peut quand meme etre un peu incisive.

En tout cas, si Bob, meme apres que je le lui ai fait gentiment remarqué n'a rien trouvé de blessant ou de dérangeant dans cette remarque, j'ai quand meme eu le sentiment que " bon, ok, t'es la, c'est sympa, mais bon, toi t'es bien ,mais je m'ennuie quoi... Ta seule presence ne suffit pas a m'interesser et a me sortir de mon ennui"

Il est vrai que parfois, je peux voir le mal partout, mal interpreter quelque chose que l'on me dit, et il est vrai aussi que meme si j'ai pas trouvé ca tres agreable, c'est pas non plus la fin du monde, et c'etait surtout une petite baisse de moral de notre cervidé préféré, ce qui peut parfois arriver, surtout si il fait un temps de merde.

Mais cette recherche de" La Femme" a tendance a devenir parfois un peu envahissante.

Je le vois parfois parcourir les annonces feminines, et s'accrocher a ce site, comme un homme qui n'aurait pas touché une femme depuis au moins dix ans... Comme certains de ces hommes seuls affamés, en manque, et presque déséspérés de n'avoir pas pu poser leurs main sur un corps feminin depuis la mort de Mitterand. Alors, que bon, entre moi qui suis a demeure, dispo 3 à 4 fois par jour, et notre nouvelle amie, venue gentiment avec son compagnon jouer avec nous il y a moins d'une semaine, c'est pas non plus comme si c'etait la famine sexuelle... ;o)

Les hommes seuls sont legion, et l'on pourrait, si on le souhaitait avoir un mec different chaque soir a la maison (dans ce cas, il faudrait que Bob trouve un autre appat que le barbecue parce que ca risquerait de nous couter cher en viande!)

Les couples, c'est plus complexe puisqu'il faut que les deux nous plaisent, et qu'on plaise au deux... Mais c'est jouable.

Mais les femmes....
Ha... Saint Patrick Juvet, priez pour nous...

Du coup, désequilibre..
Grave déséquilibre...

et tres chiant a ré-equilibrer.

Et en plus, c'est quand meme plus ou moins a moi de le faire, deja que je me sentirai presque coupable d'avoir eu deux hommes a mes pieds alors que lui, ses deux femmes rien que pour lui, heu....

J'essaie, ne croyez pas le contraire...
Je me prend un peu rateau sur rateau, voir le dedain ultime: "ignorer ce message"...
Mais j'essaie...
Mais il est vrai que je suis quoi qu'il en soit moins motivée que lui, bi ou pas, si on me donne le choix à moi, je prends plutot Brad Pitt que Angelina Jolie quand meme...

Pourtant, je continue inlassablement de errer sur le site de rencontre la recherche de la perle rare.
J'ai même trouvé un nouveau site, beaucoup plus rempli, et apparement un peu plus serieux puisque payant.

En effet, j'ai appris depuis peu que le site sur lequel nous nous rendions et qui est gratuit, est en fait payant pour les hommes, ce qui explique d'une part les demi couples (monsieur tout seul , pour une economie substentielle de 15 euros pour 6 mois, s'inscrit en couple en disant que madame est au choix:

  • pas décidée
  • hésitante
  • en vacances
  • enceinte
  • malade
  • déprimée
  • décédée
Le coté "masculin payant" explique aussi l'empressement et la lourdeur de certains males dont le but est de rentabiliser l'abonnement et de préference VITE.

Sur l'autre site, c'est payant pour tout le monde, et au meme prix.
Moins de fausses femmes, moins de demi couples, plus de gens qui n'ont pas que ca a foutre.

Cependant, dans un cas comme dans l'autre, je remarque qu'une femme libertine, et souvent considérée comme un pute gratuite dont il faut supporter le mari.

Le mari ou le conjoint est considéré comme un boulet, comme un passage obligé pour pouvoir se taper la femme.
C'est ca ou payer quoi....

Belle mentalité.

L'autre chose que je deteste, est le fait, regulierement de me faire draguer.
Ca, ça arrive et pas que sur les sites de rencontre, certes.

Mais dans la vraie vie, je me fais rarement draguer quand mon homme est a mes cotes.
Ca se fait pas.
Une nana seule, tu sais pas si elle est en couple ou pas, tu tente ta chance...

La, je suis inscrite en tant que couple, j'ai une fiche qui dit que nous sommes deux, que nous sommes amoureux, notre fiche parle de lui, de moi, de nous, notre fiche a des photos de nous deux.

Et il y a toujours des gros lourds qui regulierement me draguent moi, comme si j'etais seule et que je cherchais le prince charmant. Comme si mon homme n'existait pas, comme si on s'en foutait.

Ca me saoule aussi ...
Tout ce virtuel, tous ces gens invisibles et cachés bien au chaud derriere des pseudos bidons, tous ces hommes affamés cherchant a rentabiliser à tout prix un abonnement mensuel comparable au prix d'un demi paquet de cigarette, tous ces tordus cachés derriere des prenoms feminins, tous ces collectionneurs de photos, tous ces gens qui ecrivent en langage sms (si il y en a aussi finalement) tout ces efforts, tous ces mots sans lendemain, tout ces decouragements cycliques de mon homme, tous ces plans sur la cometes, tout ces "tous" me fatiguent aujourd'hui.

Comprenez moi bien nous avons jusqu'a presnt rencontré "en vrai" 3 fois, dont deux se sont finis par des calins et la troisieme, nous sentions nos potentiels partenaires de jeu, encore trop novices et indecis sur leur choix futurs, donc nou sn'avons pas osuhaité les entrainer trop vite et avons prefere passer une bonne soirée a discuter et echanger... des idées et des experiences plutot que des corps.

Les 3 fois, ce furent d'excellents moments ou avant toute chose, nous avons rencontré des etres humains, pas des sexes sur pattes.

Donc, je ne regrette rien, et je continuerai ma quete dans l'espoir que les rencontres futures soient de la meme veine.

Mais aujourd'hui, je suis un peu fatiguée de tout ce temps passé derriere mon ecran dans un seul but : re-équilibrer notre desequilibre.

Et je suis fatiguée aussi de mon échec patent.

Pour la peine, Bob et moi iront ce soir a l'Hyppocampe, a Saint Maur.
Sauna, Hammam libertin, couples et femmes seules uniquement le samedi soir.

J'espere la bas, que nous trouverons une charmante demoiselle, un couple sympathique ou que sais-je, peut etre toi lecteur avec ta femme, ou toi, charmante lectrice qui a decidé de zapper "Fort Boyard" au profit d'un type de jeu plus interactif et surtout plus sensuel, et que, quoi que nous trouvions, nous passerons une bonne soirée.

Si vous me cherchez la bas ce soir, vous me reconnaitrez facilement:

Je serai nue...Et surtout, je serai avec mon homme.

Aucun commentaire: