mercredi 2 août 2006

Cherchez la femme, cherchez la femme !

Sur le site de rencontre echangiste ou je me rend donc depuis peu, il y a toujours quelqu'un.

Nous sommes mercredi matin, il est 11 h et quart et je vais voir les stats:
147 personnes dont:

  • 104 couples
  • 40 hommes
  • et... 3 femmes.
Rapport disproportionné s'il en est entre le nombre d'homme seuls présent et le nombre de femmes seules.

Certes, 104 couples, cela fait a priori 104 femmes (oui, a priori...) mais c'est assez souvent monsieur derriere son ecran, souvent d'ailleurs au boulot.

Bob, ne NOUS avait il pas inscrit tous les deux alors que JE n'etais meme pas au courant....?
Il est vrai que depuis que nous en avons discuté, c'est moi qui suit en chargée de me balader la bas, nous representant tous les deux.

Bon, 3 femmes seulement...
Que recherchent elles donc?

Leurs annonces respectives :
  1. F bi recherche Cpl F bi, Femme Hétéro, F bi.
  2. F bi recherche Cpl F bi, Cpl h bi, Cpl les 2 bi, F bi, F homo, H bi, H homo, H Travesti, H Transexuel.
  3. F bi recherche Cpl F bi, Femme Hétéro, F bi, F homo.
Quoi qu'il en soit, elles aussi semblent chercher... une femme.

Il semble que la femme (ouverte a tout et plus si affinité) soit la denrée rare de notre époque.
Sinon, pourquoi les femmes pourraient elle rentrer gratuitement en boite?
Pourquoi pourrait elles se connecter gratuitement sur les sites de rencontres pendant que ces beaux males impatients et avide d'amour (de sexe quoi) paient gentiment et sans protester un abonnement pour acceder au saint graal : Une liste de femmes qui n'attendent que ca et la possibilité de leur parler directement.

Bob me racontait l'autre jour que la derniere discussion qu'il avait eu sur ce site etait avec un homme et portait sur cette question existentille :
"Pourquoi autant de mecs en ligne et si peu de femmes.?"

Le type discutait tranquillement du sujet avec Bob jusqu'au moment ou il s'est rendu compte que Bob, inscrit en tant que couple, n'etait pas la femme fantasmée qu'il croyait, mais la partie masculine du duo.

J'ai plus tard donné ma théorie a Bob sur le sujet:
Une femme, qu'elle qu'elle soit, si l'envie de se faire tirer lui passe par la tete, tout ce qu'elle a a faire, c'est :
Sortir de chez elle.

Voila, c'est tout.

Attention, je ne pretend pas mesdames qu'en sortant de chez vous, vous etes assurée de trouver le prince charmant.
Non, par contre, ce que je vous assure, c'est qu'en moins d'une heure, vous trouverez un homme emballé par l'idée de vous sauter.

Il est vrai que vous pouvez vous rendre dans des bars, des clubs, des boites, des soirées chez des amis, mais meme en journée, et sans forcement payer des consommations a 15 euros, vous trouverez aisément un bonne âme, prete à se sacrifier pour vous.

Moi, la semaine derniere, parée de mes plus beaux atours (un pauvre bas de jogging plus tres frais qui trainait a coté du lit) forte d'une mise en beauté presque professionnelle ( j'avais pas eu le temps de me laver les cheveux, je les ai donc attaché comme un gros paquet au dessus de la tete) et d'un maquillage digne des plus grandes stars hollywoodiennes (un peu d'eau fraiche sur le visage quoi...) c'est accompagnée de ma progeniture, que je decide d'aller acheter des tomates au marché.
Le vendeur de tomate m'a fait un tel rentre dedans, m'offrant une cigarette, me proposant de garder le briquet "en souvenir" etc, que si j'avais été une chaudasse, mere indigne et femme infidele, je laissais le petit Tom dans sa poussette à portée de vue, et me faisait tirer vite fait bien fait derriere le stand de pamplemousse.

Aussi simple que ca.

Sortir de chez soi, pour une femme, c'est simple, rapide et ca coute peu d'argent, alors pourquoi voudriez vous que ces dames s'inscrivent, et pire encore, restent sur des sites de rencontre...?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sors de ma tete !
C'est exactement ma theorie personnelle concernant cette injustice: 99% des femmes* peuvent trouver rapidement et sans effort un(e) partenaire sexuel alors que pour 99% des hommes c'est un boulot monstrueux (exception peut etre de la communaute gay, si j'en crois ce que je lis).

* 67% des statistiques sont inventees de toutes pieces