mardi 15 août 2006

La vache qui rit pas...

Bob, ce matin , très désabusé par nos NON-péripéties me fait une remarque qui me laisse un peu sur le cul:

"C 'est la pub de la vache qui rit notre histoire"

Interloquée, je lui demande ce qu'il peut bien entendre par la.

Il me répond judicieusement :
"Trop gros, trop maigre, trop blond, trop brune, trop jeune, trop vieux,trop homme, trop pas bi, trop ceci trop cela..."

En cela, Bob n'a pas tort...

Petit florilège des demandes diverses et variées, parfois toutes sur la meme annonce:

  • moins de 30 ans impératif!
  • plus de 30 ans impératif!
  • pas de poils!
  • pas de graisse!
  • pas de couple!
  • pas d'homme seul!
  • pas de cheveux courts!
  • pas de pénétration hors couple!
  • pas d'embrassade hors couple!
  • pas de photos de sexe, merci!
  • photos de sexe impératives!
  • webcam impérative!
  • pas en dehors des limites de Paris intramuros !
  • homme TTBM uniquement!
  • pas de trop grosse ou trop grande queue pour ma femme!
  • pas d'echangistes!
  • pas de mélangistes!
  • pas de cote-a-cotistes!
  • pas de Bi!
  • pas d'heteros!
  • pas d'homme seul (toujours pas) !
  • pas de petits!
  • homme grand et musclé uniquement!
  • pas de sm!
  • pas de trucs crades!
  • femme bi impératif!
  • femme réellement bi imperatif!
  • homme bi imperatif!
  • pas d'homme seul (.....)!
  • et j'en oublie encore...
Je ne sais pas vous, mais personnellement, je me fais éliminer sur une bonne demi douzaine....

Pas de ci, pas de ça...
Trop, pas assez...
Plus.. Moins...

Alors, oui, c'est vrai, nous aussi, avons nos propres critères, je n'ai pas envie par exemple de faire l'amour avec quelqu'un qui aurait l'age de mon père ou de mon grand père.

Je n'ai pas non plus envie de coller mon corps contre le corps d'un homme ou d'une femme qui ne m'attirerait pas un peu physiquement voire que je trouverai repoussant.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je le comprend bien.
Mais de la çà s'enfermer dans des carcans...

C'est quand meme décourageant...
Meme si je sais, au fond de moi que tout cela n'est pas important.

En tout cas, au moment ou je vous parle, la vache, elle rit pas du tout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une suggestion plutôt qu'un commentaire...en ces temps de disette webesque pourquoi ne pas tenter de rencontrer la "perle" rare en club et de la ramener dans vos "filets"...?

Gwen a dit…

Merci tres chere Clara de ce judicieux conseil. Notre probleme est en fait le suivant: avant de trouver la perle rare en club, il nous faut trouver la perle rarer en... babystting. Ensuite, seulement, OUI, a nous les folles nuits de passion torride a plusieurs ! ! ! ! !