lundi 14 août 2006

Mon premier sauna échangiste 1/2

Samedi matin, vers 8.30, a l'heure ou les bonne gens se reposent d'une dure semaine de travail, et ou les Bob tentent de rattraper leur sommeil en retard du a une mauvaise gestion du temps passé sur son jeu vidéo preféré, votre servitrice se levait doucement, sous les cris impatients de son rejeton affamé.

C'est avec une grande patience et un grand calme qu'elle descendit délicatement l'escalier afin de chercher le breuvage tant attendu (tout du moins par elle) le café, ainsi que son booster matinal, la chose immonde qui fait que sans elle, Gwen est en pilote automatique, sa premiere clope.

Oui, c'est vrai, elle aurait bien aimé faire grasse mat elle aussi, et oui, c'est vrai, il pourrait quand meme escalader les barreaux de son lit, descendre l'escalier, preparer le café et aller chercher quelques croissants au lieu d'attendre betement avec son lapin en peluche que quelqu'un le sorte de la.

Mais tout cela est sans importance.
Gwen sait que sa journée, meme si elle commence tot et difficilement, risque d'etre mémorable....

Elle et Bob, on prévu quelques scenarios machiaveliques pour la journée.

Premier objectif :
Depot du petit Tom chez ses grand parents adorés pour une apres midi de folies avec Papy et Mamy et une soirée de... ben ca, c'est eux qui gèreront comme ils peuvent !

Deuxieme objectif :
Visite d'un sexshop pour faire quelques courses

Troisieme objectif :
Restau en amoureux

Quatrieme objectif :
Visite d'un sauna échangiste.

Ouais... ça se corse un peu la....
Je m'enhardis...

Apres une matinée tranquille, un reveil de Bob difficile et un dejeuner en famille sous les hurlements plein de larmes et plein de "PAPPYYYYYYY ! ! !" de Tom, force est de constater que nous ne le déposeront pas tout de suite chez les grand parents.

Ce petit la doit dormir, sinon, ce sera crise de nerf toute l'apres midi.

Bon, c'est vrai, on pourrait s'en foutre un peu et s'en aller comme des parents indignes en leur laissant le bébé éclaté et vagissant, mais je n'ai pas envie que la prochaine fois qu'il nous vient l'envie de tester un sauna echangiste ou encore de se faire une exhib en plein bois de Vincennes (on sais jamais... Je m'enhardi en ce moment je vous dis...) les grand parents nous disent : "Ha ben non, on peut pas vous le garder, on a piscine..."

Donc, il est 13.00.
Depose du petit homme dans son lit
13.01 Hurlements provenant du dit lit.
13.03 silence profond dans tout l'etage.

Bon, ok, c'est cool, on est tranquille, il se repose, il sera tout tranquille chez papy et mamy.
Oui, mais et nous...
Une sieste, c'est quoi..?
Une, deux voir trois heures....

Et mon sexshop???
Et mon sauna??
Et mon apres midi de couple tranquille????
Et me voila a attendre, minutes apres minutes, le but étant la dépose de mon bambin adoré afin de me libérér non seulement le corps mais aussi l'esprit, afin de pouvoir consacrer 99% de ce qui me sert de cerveau a une seule chose :
La luxure

(Les 1% restants etant automatiquement alloués à l'alimentation en oxygene de mon opulente poirtine)

Avance rapide
Apres une douche, un pomponnage en regle, Bob et moi sommes beau comme un couple de Saint Cloud et c'est pas peu dire. A ma demande expresse, Bob a fait peter le costume (pas de cravate, faut pas deconner non plus, personne est mort) et je me rend compte au cas ou je l'aurai oublié, qu'il est infiniment beau en costume, et que, tres étonnament, il est 10 fois plus sexy qu'en vieux tshirt et bas de jogging...

De mon coté, decolleté affriolant (on voit pas les tétons quand meme...) chemisier blanc sur tailleur noir, le tout relevé par un peu de talon.

Les cheveux sont attachés negligement, ce qui avec ce tailleur donne un coté stricte, voire un peu salope quand meme.

Pour le maquillage, j'ai décidé de faire leger :
rien
Oui, d'une part, il pleut dehors, et d'autre part, nous sommes censés aller dans un sauna. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas la peine de ressembler a un cocker aux yeux noir en moins de 5 minutes... (aux expertes : non, je n'ai pas de waterproof...)

15.30
Reveil du tit homme

15.35, tout le monde dans la voiture et roule bouboule
15.37 Bonjour Papy, Bonjour Mamy (oui, ils sont a 4 rues...)

16.01 : Voiture garée boulevard de l'hopital, à Paris.
J'adore Paris en Aout....

J'avais repéré sur internet une adresse de sexshop qui n'ait pas l'air glauque.
Dans ma paranoia aigue, et surtout dans mon ignorance de ce type de lieu, je ne voulai pas tomber sur un truc étrange comme ceux que l'on peut trouver vers Les Halles, avec leur gros néons, leur type qui hurlent a l'entrée "Vinez, c'est pa cher", leurs clients en imper marron qui se cachent en entrant et en sortant.

Non, moi, je cherchai un "franprix" mais ou on vend du sexe.
Pas un truc sombre crade et potentiellement plein de sperme partout ou de type tout nus sous leur manteau qui négligement se collent (frottent?) à vous parce que ca manque cruellement de place.

Non, moi, je voulais du bon néon blanc au plafond, de l'espace, du choix, des vendeurs et vendeuses sympathiques, une belle vitrine... Je voulais un bon Franprix quoi.

Deja, aller dans un sexshop pour un mec, c'est pas toujours evident, mais pour une nana...

J'ai touvé en ligne le site des magasins concorde.
Non, je ne fais pas de pub, je raconte, c'est different.

Tout le catalogue est en ligne, pas mal de choix, livraison rapide, etc... oui, mais moi, comme les fruits à Franprix, je voulais toucher la marchandise....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue aux Libertins !