samedi 26 août 2006

Courrier des lecteurs

Cherchant une femme, je me suis dit que peut etre, si elle tombait sur mon blog et le trouvait sympathique, elle aurait surement envie de m'envoyer un petit mot, je decidai (connement je l'avoue) de mettre un lien vers mon adresse email de chez HOTMAIL.

Alors que certains Sherlock Holmes en herbe tentaient de retrouver ma trace...

Alors que certains fantasmeurs ne lisant pas plus que le titre du blog se sont dit, "Chouette, une nana gratuite qui aime le cul... Vite, inscrivons la sur ma liste MSN et posons lui plein de questions dont les reponses sont deja écrites..."

Je decidai de retirer mon adresse hotmail de ce blog et de la remplacer par une adresse yahoo tout aussi bidon, crée 5 minutes plus tot.

Ce stratageme digne des plus grands seigneurs de la guerre me permit de preserver ma tranqulité MSMiennne...

Mais malheuresuement, la fiabilié de Yahoo mail ne semblant avoir d'egal que celle de Microsoft, je ne sus pas que j'avais reçu du courrier avant aujourd'hui.

Et c'est par curiosité que je m'envoyais moi meme un mail (maline la fifille) pour tester la fiabilité du truc.

Aucun messages n'arrive...
Etrange, yahoo etant censé faire suivre les mails sur ma vraie boite de cochonne MSN...

Ok, qu'a cela ne tienne, je deplace mon gros derriere virtuel pour aller voir ce qui se passe dans la boite yahoo, et la, oh miracle, j'ai plein de courrier ! ! ! ! !

Alors, chers amis, vous qui m'avez envoyé des missives qui m'ont emu, encouragée, ces mots qui m'ont rappelé que les miens avaient peut etre un sens finalement, merci, et pardonnez moi de mon silence.
Je vous repondrai, je le promets.

J'ai reçu aussi, dans les commentaires un truc qui m'a fait beaucoup rire...

Encore une fois, quelqu'un a lu le titre "libertine" et s'est senti obligé de mettre une petite annonce dans les commentaires...
Voyez vous meme...

Libertin Polysexuel, hétéro, charmant cherche partenaires hypersexuels
pour triolisme, echangisme et mélangisme,fidelité sexuelle possible si amour
de contact reciproque, venales s'abstenir, mariées bienvenues.Etudie toutes
propositions de jeux ou de rencontres, de soirees ou de participation a
un club. Relationnel sensuel souhaité, tendresse assurée, erotisme et
passion demandé. le Physique n'est pas une obligation.
à bientot
xxxxxxx@alicemail.fr
Non mais serieux....
J'ai l'air d'un site de rencontre, moi?????
et gratuit en plus??!!!
Alors moi, je la poste cette annonce, mais pas l'email, na!

perso, j'ai beaucoup apprécié le "le Physique n'est pas une obligation" oui, paske ca tombe bien , j'ai laissé mon corps a la maison ce soir, je suis venue en esprit pur !

Le plus drole a été de recevoir un mail d'une nana, appelons la (merde... 3 lettre on a dit, pas plus... hmmm....) Zoe.

Zoe est inscrite en couple sur un site de rencontre echangiste.
Jusque la, rien que de tres normal.

Il semble que Zoe ait le meme age que moi, et apparement ait décidé de faire des cochonneries extra/intra-conjugales a peu pres au meme moment que moi.

Zoe me narre cet histoire qui lui est arrivé il doit y avoir a peu pres deux semaines (merci yahoo pour le scoop en temps reel ! ! !)....

Un soir, un type inscrit en couple lui envoie un message un peu laconique qui commence en gros par "alors, libertine ou pas?" Zoe, ne comprend pas bien ce que lui veut le type, mais decide quand meme de repondre et d'en savoir plus sur cet etrange message. Si elle est sur un site de libertin, a priori, pas de question a se poser a ce sujet.

Le type lui explique qu'il y a un blog (ouais!!!! je suis celebre!!! Vous verrez, des que Ardisson revient sur france 2, j'irai y faire un tour ! ! ! !) ecrit par une libertine, etc, et qu'il pense avoir retrouver l'auteur de ce blog en Zoe.

Le type explique qu'il s'est mangé les 3/4 des annonces dans l'espoir de retrouver celle qui se cachait sous le nom de Gwen (4 lettres... J'avais du courage a l'epoque!)

Cette derniere demande l'adresse du blog, se rend donc ici, lit quelques billets, rigole beaucoup et surtout se rend compte qu'il y a un lien pour m'ecrire un mail.

Elle fait donc la remarque au type et lui dit qu'il serait plus judicieux d'ecrire directement si il veut discuter avec l'auteur plutot que de chercher en ligne ou elle peut etre.

Bref, il semblerait qu'ils aient discuté un bon moment tout les deux.
Le probleme de monsieur etant que sa femme etait pleine de doutes, de questions sur le libertinage et il aurait bien aimé qu'elle puisse discuter avec l'auteur du blog.

Lui etant fermement persuadé que c'etait Zoé, il lui demande de discuter avec sa femme etc.

Zoe continua de lui dire que malgre ce qu'il vait l'air de penser, ce n'etait pas elle, mais qu'elle etait OK pour discuter avec sa femme ou avec lui mais ne pourrait lui donner que SA version du libertinage.

Si il voulait celle de Gwen, il fallait lui ecrire.

Le type fit oui, oui, et continua mine de rien, de temps en temps, a l'aide d'allusion, a lui faire comprendre qu'il n'etait pas né de la derniere pluie, et qu'il savait bien a qui il parlait.

Zoe trouva au final cela tellement drole qu'elle me fit un mail pour m'en parler en se disant que peut etre, j'integrerai ca a un billet.

Merci, ma belle...
Chose faite.

Ca m'a aussi beaucoup fait rire en te lisant...

Cependant, je dois rappeler que meme si je discuterai volontiers avec tout le monde, et que je partage volontiers mon experience ici avec vous, je n'ai aucune legitimité a donner des conseils.

Je ne suis experte en rien, meme pas en moi meme.

Je ne suis pas un "docteur sexe" et encore moins un "docteur libertinage"

Je débute moi meme, sui tout comme vous une oie blanche pleine de doutes (mais qui s'amuse binen quand meme ;o)

Je ne sais pas comment vous etes, je ne sais pas quelle est votre relation, je ne sais pas ou vous en etes, quels sont vos fantasmes, comment vous vivez ou vivrez ca a deux.

Jamais je ne persuaderai qui que ce soit de faire quoi que ce soit, ni meme n'infuencerai personne.

Tout ce que je peux faire, je pense etre deja en train de le faire.
Partager mon experience...

Dans ces messages si doux que vous m'envoyez, vous me dites parfois que vous vous reconnaissez dans mes mots, dans mon histoire, dans mes doutes.

C'est normal, c'est l'histoire d'une nana, comme les autres, et d'un mec comme tant d'autres (mais spécial pour moi quand meme ;o).

C'est l'histoire d'un couple, banal, normal, pas mediatisé, pas star, pas people, c'est notre histoire.

Si on est un peu comme tout le monde, il est je pense un peu normal que "tout le monde" se reconnaisse un peu en nous....

En tout cas, je vous embrasse et vous remercie encore.....
Bises
Gwen...

Aucun commentaire: