samedi 5 août 2006

BOB : "Comment j'ai redécouvert ma femme"

Une fois n’est pas coutume, c’est Bob qui écrit et non Gwen.

Vous savez Bob, le pervers polymorphe qui regarde des sites échangistes et qui a lancé Gwen et lui dans la recherche de nouveaux partenaires.

Une fois l’idée acceptée par Gwen, je lui ai laissé le soin de trouver l’oiseau rare pour satisfaire nos désirs à tous deux. La chance a mis sur notre chemin un homme doux et avenant, sympa, pas pressé et attentif à ses désirs à elle, qui la simplement emmenée au septième ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Si je suis celui qui était le plus partant dans cette aventure, force est de constater que Gwen s’est vite prise au jeu et ne l’a pas regretté. Et moi non plus. Outre le fait d’avoir vu ma femme jouir avec un autre homme et s’abandonner complètement aux volontés de deux beaux males à son service, c’est surtout le plaisir de retrouver celle qui m avait tant séduite lors de nos premiers ébats qui m’a enthousiasmé.

Retrouver cette lueur coquine dans ses yeux, ces expressions du visage qui semblent vouloir dire « encore, encore, encore », sa chatte humide quasiment 24h/24, tout cela m’a redonné l’impression de nos premiers jours, à la différence notable que l’on connaît désormais chacun chaque recoin du corps de l’autre et la plupart des envies de l’autre.

Néanmoins, à ce sujet, c’est assez marrant de voir un autre homme lui donner du plaisir et de regarder comment il s’y prend.

J’ai parfois tendance à être trop sur de mes faits et gestes et quelques fois à tort ou du moins pas en totale adéquation avec ses envies à elle.

Là, j ai pu observer de nouvelles façons de la faire grimper aux rideaux et de m’en inspirer pour rendre nos ébats « monogames » plus forts et plus sensuels qu’ils n’étaient. Et ça marche plutôt bien…

Enfin, cette soirée magique nous a ouvert de nouveaux horizons. Envie d’autre corps, d’autres caresses, d’autres jouissances, une quasi-renaissance de notre couple. Je ne sais pas si cela était obligatoire mais en tout cas, je ne le regrette pas. Car si j aime comme un fou la mère de famille qui m’a donné un magnifique petit homme, je craque littéralement sur la chienne lubrique qui va jusqu’au bout de ses fantasmes et me les fait partager.

Et en ce moment, j ai les deux dans ma vie ;-))))

Aucun commentaire: