dimanche 6 août 2006

La viande au GHB

Sur le site de rencontre échangiste sur lequel nous nous rendons, j'avais tres vite repéré quelques personnes suscepetibles de me plaire.

Tres vite aussi, je me fis un devoir de leur envoyer quelques messages se voulant originaux et courtois afin de leur donner à eux aussi, l'envie de me trouver susceptible de leur plaire.

C'est comme ca que je liai connaissance avec un charmant jeune homme, du meme age que nous et tres étonnament dénommé Bob lui aussi, et dont la douce moitié (elle aussi inscrite sur ce site puisqu'ils fonctionnent habituellement en couple) était en deplacement pour quelques jours à Limoges. Habitués des plans a quatre, ce Bob2 se serait bien laissé tenté par un plan a 3, l'occasion faisant le larron.

Apres quelques echanges ecrits et quelques photos dévoilées (à ce sujet, force est de constater que Bob s'ameliore de jours en jours, et si je continue mon "dressage" photographique, il pourra sous peu etre promu de "photographe spécialisé en gros plan anatomiques pour les cours de medecine" à juste "photographe") nous pouvions voir que le feeling passait bien ( cet homme avait meme eu la delicate attention de me trouver jolie et sexy. En disant ca, il avait déja fait les 3/4 du chemin).

Je lui donnait le pseudo de Bob et tout ce petit monde se lança joyeusement dans un "menage a trois" de messages. Le courant passa bien avec Bob qui trouva ce nouveau venu tres sympathique (sympathique genre "on va se faire un petit tennis", et pas du tout genre "tiens, je le laisserai bien tirer ma femme").

Le courant passa tellement bien avec Bob, que celui ci me tana pour l'inviter à diner.

Et moi, comme d'habitude : "oui...non... je sais pas... quand meme, ici... il y a le petit Tom qui sera la et tout"... Bref, indecise mais terriblement excitée par l'idée, appeurée mais emoustillée.
Rendez vous compte, nons seulement j'aurai eu deux hommes pour moi toute seule, mais en plus, j'aurai eu deux "Bob"...

Je discutai donc par messages interposés avec Bob2, qui de son coté dialoguait également avec Bob, qui bien sur, m'envoyait des messages.
Comment savoir ce que ces deux la se disaient?
C'est comme ca que j'appris de Bob2 que Bob (le mien) venait de l'inviter a diner pour ce soir.

"En tout bien tout honneur" me dit hypocritement ce dernier qui se pourléchait à l'avance les babines à l'idée de ce qui allait (surement / evidemment/ potentiellement/ peut etre/ ou pas ) arriver.

Et la, il me lache le truc qui tue :
"On va se faire un petit barbecue, et il emmene de la viande"
et moi :
"QUOI ? ? ? ?, mais t'es fou??? mais et si il y a plein de GHB dans la viande????"

Oui...
Je sais...
Rien qu'à me relire, je suis morte de honte...
Ridicule

Mais bon, je suis comme ça, moi, on sait jamais...
On vit dans un monde dangereux, remplis de malades, alors quand vous ramenez chez vous, dans votre foyer, un inconnu trouvé sur un site de rencontre echangiste, faut quand meme envisager le pire... non?

Oui, je ne veux pas emmener des gens chez nous, parce que nous y avons un enfant en bas age.
MAIS je ne veux pas non plus aller chez les gens parce que PEUT ETRE ils ont planqué des cameras partout ! ! !

Et si il y a un bien un truc que je n'aime pas, c'est me voire exposée sur internet ou en dvd sans que j'ai MOI meme fait le Final Cut !

Peut etre ils veulent eux aussi nous faire prendre plein de drogue immonde qui fait qu'on se pliera a leur quatre volontés (genre des trucs un peu pipi/caca /vomi et incluant des animaux a plus de 4 pattes)

Je suis totalement paranoiaque.
Bob a tendance a pas trop se mefier (meme quand parfois il devrait quand meme un peu...) mais moi, au contraire, je vois le mal partout tout le temps.

Bref retour au Bob2:
Et si il avait mit des trucs dans la viande...?
Et si, apres quelques instants, Bob et moi tombions dans un profond coma et Bob2 en profitai pour nous faire subir les derniers outrages? Et si...? Et si...?

En verité, ce qui me derange le plus avec le GHB, c'est que s'il en avait vraiment mit dans la viande, je n'aurai eu aucun souvenir de ce qu'il m'avait fait, et ca, ca aurait vraiment été une grosse perte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça met l'eau à la bouche, ces histoires de barbecue