mardi 15 août 2006

Mon premier sauna échangiste 2/2

Nous voila donc Boulevard de l'hopital.

On a garé la voiture, on est la tout les deux, tout classe, costard/tailleur (hop, attention, t'as les seins qui dépassent !) et on cherche negligement, mine de rien, un sexshop que l'on sait tout proche.

On remonte le boulevard, 121, 119, etc... et on passe presque à coté sans le voir.
Non, ce n'est pas une minuscule entrée dans un coin sombre, bien au contraire, c'est une grande boutique, devanture toute blanche, vitre translucide blanche (on ne voit donc pas l'interieur), et vitrine remplie de robes, de dessous, mais rien de très (trop) olé olé...

On stagne un peu dehors.. On regarde a nouveau...
Ca a l'air tres sympa.

On se lance, on pousse la double porte.
La galanterie qui s'applique ici est la meme que pour les restaurants :
Normalement, un homme ouvre la porte à une femme et la laisse passer.
Dans les restaurants (et les sexshops, accessoirement) l'homme ouvre la porte à la femme, mais la précéde dans le lieux, et ce afin de s'assurer qu'il n'y a aucun risque, d'une part, et d'autre part, pour signifier instantanément à tout mâle présent, que c'est SA chose qui va rentrer.

Si vous avez des doutes, demandez à la Baronne de Rotshild...

Bref, nous rentrons ensemble, et la, oh merveille, un Franprix du sexe!
Enfin, pas exactement, ca ressemble plus a ces bazars chinois que l'on trouve un peu partout. Mur et sols en carreaux blancs impeccables, des étageres blanches remplies de gadgets, jouets et trucs en tout genre, un espace DVD, un espace, lingerie, et tout baigne dans cette forte lumière de néon blanc caracteristique que j'adore.

Il y a déja beaucoup de gens à l'interieur.
Quelques hommes seuls, mais surtout des couples, et des femmes.

Tous ages, tous genre, tous styles.
On se sentirait presque a l'aise si ce n'est qu'on est en train de comparer deux godemichets dont un qui fait quand meme 24 cm...

En verité, je vous le dis, je suis au anges.

Je ne suis plus tout a fait novice en matiere de sex toys
Bob m'a recemment fait cadeau de ce que nous appelons entre nous "le lapin".

Ca faisait un moment que ça me titillait, mais grosse oie blanche que je suis: rien, comme d'hab.
Et puis un jour, avec Bob, alors que je lui montrait avec amour sur les pages web d'un site internet, les jouets pour adultes qui faisait monter en moi une excitation encore inconnu, celui ci degaina prestement sa carte bleue mastercard pour me faire un cadeau.

J'eu meme le droit de choisir la couleur, et voici une photo de la bète :

Ah ca, il marche bien le lapin! C'est un peu comme dans les fêtes foraines:
"Allez y, m'sieurs dames, à tous les coups, on gagne !"

Etonnamenent, je n'y ai jamais joué seule. J'aime y jouer avec Bob, j'aime qu'on y joue ensemble, meme s'il n'est que spectateur au début, il participe tres vite.

Mais seule, non.

Je l'aime bien, mais je regrette surout son coté industriel :
Il est assez sans surpise et reste quand meme très prévisible.
Il vibre quoi
Bon, il vibre bien , mais il fait pas grand chose d'autre.

Comme on dit parfois dans le milieu du ballon rond :
"Celui la il est plus bucheron qu'ébéniste!"

Comme je m'en sers principalement voir uniquement avec Bob, je voulais autre chose pour completer la collection...

J'en voulais un moins dur, plus mou.
Pas qu'il vibre forcement, d'ailleurs, ca m'etait egal puisque c'est Bob qui fait jouer son huile de coude ;o)
J'en voulais un plus gros, beaucoup plus gros.
Oui je sais...
La, vous vous dites... "la gourmande"
Et bien oui.
J'assume.

Si c'est pour prendre le meme qu'a la maison, je prefere l'original. ;o)

La, je cherchai un truc un peu "hors norme" (mais bon, qui ne dépasse pas non plus le diametre de la taille d'un nourisson, parce la j'ai déja donné, et c'est pas super fun comme expèrience....)

Non, non, restons honnete, je voulais un godemichet (appelons un chat, un chat) qui soit légèrement superieur à la taille normale d'un penis en erection.

J'ai trouvé assez vite mon bonheur.
Je vous le montre...?
non, je vous ferai un jour un billet sur "ma boite a secrets"...

Je cherchais aussi, en accord avec ma moitié, un gode ceinture.
Oui, parce que tout d'abord échanger un peu les rôles m'aurait bien branché, et que l'idée titillait bien mon bon Bob (qui caché derrière son étiquette fétiche de pervers polymorphe ne pouvait donc se défiler sans être ridicule)

Après avoir discuté avec la vendeuse, une tres charmante métisse souriante aux talons hauts et à la taille fine, nous nous mimes d'accord sur un gode ceinture pas trop gros pour une première fois et relativement confortable à porter.

Nous rajoutames à ca une paire de menottes en fourrure rose (oui, je sais...) et une grosse boite de lubrifiant special sex toys, censé chauffer un peu, evitant donc le coté "froid" de l'objet inanimé introduit dans nos chairs tendres et chaudes.

Nous passames à la caisse, tranquillement, sans honte aucune, dans une ambiance bon enfant (tout ce petit monde est quand meme la pour ca.... Y a assez peu d'image pieuses et de meeting de jeunes UMP a cet endroit la)

Nous repartimes, delesté de 69 euros (meme pas fait expres) et arborant fièrement dans la rue un sac marron totalement opaque cachant aux regard indiscrets les objets de nos desirs et perversions.

Durant tout le chemin du retour vers la maison, Bob et moi nous vannions mutuellement.
Heu...
Surtout moi en fait...
Transformant Bob en MA cochonne lubrique, et lui disant tout ce que j'allai lui faire, doté de mon nouvel attribut en plastique, et lui disant qu'il allait enfin pouvoir tester son coté Bi, voire Gay.

Nous rentrames vite, déballames tout vite, nous désabillames doucement et tendrement, nous caressant mutuellement et ouvrant vite le pot de lubrifiant.

Si tout fut déballé vite, les jeux eux même, durèrent longtemps et furent très plaisants.
Les langues, les doigts, les jouets, la peau, la bouche, tout se melangea en un flot de plaisir continu.

Vint le moment ou je decidai de tester mon nouvel appendice.
Nous jouames d'abord avec un petit chapelet de boules dont j'ai oublié de vous parler précédemment, et le fondement de l'homme de ma vie.
Bob, presque détendu, se laissait aller sous mes caresses, mes baisers, et c'est avec beaucoup de tendresse, et la moitie du pot de lubrifiant, que je decidait de m'introduire.

Le debut fut plutot agréable pour lui (le premier demi centimetre)

La grande decouverte fut pour moi
Enfin à la place d'un homme, je compris que non, ce n'est pas facile de trouver l'entrée.
J'avais toujours pensé que quand meme, c'est évident et faut quand meême être emmanché pour se perdre et aller se cogner qui contre une cuisse et qui contre un faux pli, et bien non.

Meme avec un oeil de lynx, et de bonnes bases d'anatomies, il est tres facile de se perdre, et de ne pas reussir a rentrer!

Il nous fallu une bonne douzaine de tentatives et 2 cm rentré à l'interieur de mon conjoit pour que 2 evidences nous sautent aux yeux :

La première :
Non, définitivement non, Bob n'est pas Gay.

La deuxieme :
"Ok, Gwen, je comprend maintenant pourquoi tu n'aimes pas trop ca, et pourquoi tu dis que c'est douloureux, et promis juré, jene me ferai plus jamais insistant sur ce point ! Ah, si j'avais su..." Merci, Bob.

Et dire que je ne l'avais meme pas préparé ce coup infâme (je n'y ai meme pas pensé pour etre honnete, sinon, je l'aurai fait bien avant !), et que je pensai réèlement peut être, pouvoir lui donner un peu de plaisir.

Bref, mon role d'homme dominant cessa donc tres vite au profit de jeux plus conventionnels.
Nous continuames encore, et encore. Je jouai meme un peu seule pour une fois, alors que Bob partit au salon, mais celui ci, entendant mes petits cris de joie ne tarda pas à revenir me retrouver.

D'aussi loin que je me souvienne, et meme avec l'aide de notre comparse du menage à trois, il y avait bien longtemps que je ne m'etais pas sentie aussi rassasiée sexuellement, aussi détendue, et aussi bien.

Et tout ca, avec Mon Bob à moi !

20h et quelques, nous commençames à avoir un peu faim.

Allez hop, on se débarbouille un peu, on se redéguise en couple BCBG, et on file au restau.
Au menu ce soir, Japonais.

Je ne sais pas si c'est la folie sexuelle que nous venions de vivre, mais nous eumes un appétit gargantuesque. Suchi, makis, brochettes, soupes, riz, salades, sashimis etc, il n'y eu aucun survivant.

Nos ventres furent tellement saturés que nous dumes même annuler une commande en cours de brochettes supplémentaires.

Le rosé aidant aussi, c'est avec un gros handicap que nous arrivames à nous lever de table, rejoindre notre voiture, et venir directement nous affaler comme des baleines échouées sur notre canapé.

Ivres de sexe, de nourritures, de fatigue et d'alcools, rassasiés comme jamais, des sourires béats sur les lèvres, dans les bras l'un de l'autre, incapable de bouger tellement nous étions remplis, qu'aurions nous bien pu aller faire dans un sauna echangiste????

45 euros l'entrée pour un couple, 110° à l'interieur, plein de gens tout nus qui s'agitent.

Autant nous étions tres exités par l'idée et par les possibilités de la soirée, autant là, vu l'etat dans lequel nous étions, et vu déja la mini orgie que nous nous etions jouée precedemment à nous tout seuls, l'envie etait un peu retombée et les moyens physiques de ce rendre à la soirée et de participer un peu étaient nuls et non avenus.

Nous nous serions bien laissée tentés par un passage éclair, juste "pour voir" comment c'etait, mais 45 euros "juste pour voir", çà fait quand meme cher le coup d'oeil!

Et c'est comme çà, que mon premier sauna echangiste n'eut pas lieu, supplanté par une journée deja bien remplie, et qu'à la place, nous restame donc à la maison, tout nus, à digérer tranquille tout la journée que nous venions de passer.

Aucun commentaire: