mardi 23 octobre 2007

Rhhhhhaaaaaaaa lovely

Vous m'avez manqué...

Heu.?!
Non, pas vraiment en fait, car votre présence ici, plutot anonyme et discrete a cette facheuse tendance a rester... anonyme et discrete.
Cela ne me deplait certes pas mais dans ce cas, comment quelque chose dont je n'ai pas conscience pourrait il me manquer...?

Par exemple, tous ceux d'entre vous qui n'ont aucun fantasme, désir ou experience de plaisirs a plusieurs, comment le libertinage pourrait il vous manquer?

Non ce qui m'a manqué en fait c'est d'écrire ici, et de me lire ensuite.

C'est amusant mais j'ecris ici au kilometre, et je me relis apres, une fois le message posté, avec l'étrange impression de lire quelqu'un d'autre, et comme j'adore lire...
Surtout je me fais mon "arret sur images" mental.
Ca me permet de prendre une certaine distance qui parfois me manque au quotidien.

C'est vrai que ca m'a manqué.

Un an d'interruprion.
C'est pas rien un an.

Pourquoi alors?

hmmm
Des choses a régler avec moi meme, avec Bob, avec ma vie de famille, mon boulot, bref, avec la réalité de tous les jours.

Et surtout, cette impression d'etre perdue.
Tu veux quoi?
tu veux quand?
tu vis ca comment?
mais t'as envie de quoi en fait?
t'es heureuse?
ca te plait tout ca?
ha?
ca pourrait etre different?
Mieux alors?
ou pire?

Comment venir devant vous (ou devant moi meme, seule lectrice fidèle officielle) pour chaque matin vous ecrire :
"Bonjour chers amis, aujourd'hui, tout comme hier, je sais pas... voila.
Bon ben à demain, ou je viendrai vous poster le meme message..."

Et en meme temps, dans un coin de cerveau, cette expèrience, ces expèriences qui murissent, attendant sagement le jour ou elles seront racontées.

A coté d'elles, se trouvent aussi des reflexions qui ont envie d'etre partagées.

Encore une fois je n'ai pas la prétention de détenir une quelconque vérité mais c'est comme si à l'interieur de moi, des sentiments, pensées, indignations, exaltations et autre melanges divers se battaient pour sortir.

Leur seul échapatoire : la jolie page Bleue et Orange que blogger met à ma disposition pour que je remplisse avec le contenu de mon choix ses petites pages de blogs.

Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour cette interruprion volontaire des programmes dues à un flou artistique cérébral et émotionnel.

La panne ayant été réparée par notre service apres vente, je vous confirme donc que...
Attention, ca y est, c'est officiel, je suis de retour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rhhhhhaaaaaaaa lovely gwen est reviendu !!
content d'être repassé ici "à tout hasard..."
bises.