mardi 23 octobre 2007

T'es vilain!

Ce message est resté dans la case "Brouillon" de Blogger depuis octobre de l'année derniere, ne l'ayant pas fini, et ensuite, ayant totalement oublié son existence. Le voici donc, fini à la truelle...

Je suis incapable de dire à quelqu'un qu'il ne me plait pas.

Incapable.

Attention, ca ne date pas d'hier, ca a toujours été comme ça.

Adolescente timide et naive, vierge effarouchée decouvrant peu à peu les chemins subtils de la séduction ou femme sensuelle et volontaire assumant son corps et ses désirs, qu'importe les périodes de ma vie, j'ai toujours été incapable de dire à quelqu'un qu'il ne me plaisait pas.

A l'époque, differente tactiques de substitution pouvaient alors être employées, la première étant la fuite pur et simple, l'evanoussement dans les airs, le cloitrage chez moi jusqu'a ce que je disparaisse de la tete de celui qui n'etait absolument pas l'objet de mon désir.

Une autre solution, (si on peut encore appeler ça une solution) consistait à peser le pour et le contre, et souvent faire fi de mes gout.
Apres tout on peut ne pas me plaire sans être repoussant.

C'est comme ça qu'il m'est arrivé de sortir avec des hommes que je trouvais au demeurant pleins de qualités mais tout de meme assez vilains.

Pour cela, la methode Coué peut etre efficace: "non, il est pas si vilain que ça, et puis il est gentil, et puis il fait bien l'amour, et puis il _________ très bien (ajoutez ici ce que vous voulez) et puis il est pas si vilain que ça... si???".

Mais même la methode Coué a ses limites et à force de regarder partout sauf dans la direction du visage de votre compagnon à chaque repas romantique, vous finissez non seulement par éveiller des doutes, mais par vous fatiguer vous meme.

Et puis est arrivé Bob.
Et Bob m'a plu.
Et j'ai non seulement retrouvé le plaisir de regarder un bel homme dans les yeux, mais en plus je n'ai plus eu a subir la difficile operation d'expliquer que non, merci mais non.

Je me croyais dorénavant a l'abri de ce douloureux exercice de style, lorsque tout à coup, bêtement, je m'inscrit sur un site echangiste.

Et la, c'est le drame...

L'equivalent cyberélectronique d'un regard langoureux et d'une invitation à l'amour sans complexe arrive sous la forme de :

" lionel34a.bsr joli votre fiche si la mienne vous branche allor c'est moi q'il ofre un bon verre bein frais biz a+"

hmm...
Tentant.
Quoique...

Je sais pas pourquoi mais j'ai ce bête besoin d'etre intellectuellement excitée avant de l'etre physiquement (en tout cas lorsque le premier contact ne se fait pas dans la chaleur d'un établissement de bon gôut mais bel un bien au travers d'un Dslam)

Ha..
Que diable...
Laisson sa chance a ce brave Lionel et allons voir si La rose si l'envellope corporelle de ce charmant demandeur d'emploi de sexe eveille quelque emoi en ma personne.

et la rien.
Encephalograme tellement plat que la ligne est transparente.
pire, la courbe ne monte pas, elle descend.

Quoi dire?
Autant je peux accepter avec du recul et de la philosophie une personne qui me repond en disant "ha desolé(e), mais je crois que ca va pas le faire.... " ou encore " "non, vous ne nous plaisez pas" voire meme "vous ne correspondez pas à notre type de recherche, etc.", autant lorsqu'il s'agit à mon tour d'expliquer en des mots simples que ce n'est pas la peine d'instister, rien a y faire, je n'y arrive tout bonnement pas.

Il me suffirait en plus de faire un simple "copier/coller" des quelques reponses négatives citées ci dessus, mais même ça, c'est con à dire, mais ca me brise le coeur.

Je peux me voiler la face ou me cacher derriere tout ce que je veux, notamment mon bouton préféré, le bien nommé "ignorer ce message" mais le constat est effarant...

Devant vous je dois le reconnaitre: je suis lâche...
Attention.
Je n'en suis pas fiere.

J'y travaille.
Mal.
mais j'y travaille.
C'est l'intention qui compte...

D'ailleurs, je me permets de faire (pour une fois) appel a vos services :
Si vous avez de bonnes répliques à me louer, ou des astuces a m'offrir, je suis preneuse...
Un petit mail ou comme disent les jeunes : "oué vazi lach ton com ! "

Sur ce, vous pouvez vous aussi "Ignorer ce message"

Si vous aussi vous souhaiter perdre du temps au boulot ou faire passer plus rapidement le temps a attendre qu'une bombe anatomique vous envoie un message suppliant, cliquez ici afin de creer de toute pièce une bonne tête sympa comme celle que j'ai utilisé pour illustrer ce billet.

Il me semble en effet important de signaler qu' aucun visage humain n'a été moqué pendant la réalisation de ce texte hautement interessant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

bravo pour ce blog, je le découvre seulement aujourd'hui et c'est un plaisir de le lire;

Nous , on fait très court , vous êtes un couple super mais désolé vous ne correspondez pas à notre recherche ou désolé on vient de rencontrer un couple sympa et nous ne cherchons plus rien pour le moment. Point final discussion close en tout cas pour l'échangisme. Surtout ne jamais jamais dire pourquoi. Car souvent la personne en face n'est pas prette pour recevoir le boomerang de votre raison et elle se sent insultée au pire choquée au mieux..

Maintenant ne t'en fais pas mon épouse est comme toi après un trio, l'homme rencontré en club, je lui demande pourquoi elle l'a pris :" il avait l'air si triste je n'ai pas osé lui dire non ... "

bye et surtout garder votre ton critique, c'est un pur délice

caro et marc 40 Belgique