vendredi 26 octobre 2007

Foutage de Google

Au moment ou j'ecris ces lignes, plus de 9000 personnes ont attérri sur ce blog par Google.

Ce moteur de recherche utile et pratique a en effet pensé que j'etais une bonne solution au problème que se posait ses "clients" et a donc décidé de me les envoyer pour que je m'occupe d'eux.

En ça, je suis d'accord.
Ce que je trouve parfois étonnant, c'est la recherche effectuée par ces internautes curieux.
Ce qui est aussi parfois très etonnant, c'est l'association d'idée faite par Google pour renvoyer ces charmants internautes jusqu'a moi.

Il faut aussi dire qu'apres près d'un an d'hibernation du site, google analytics, ce petit programme gratuit permettant de donner des statistiques sur le blog de votre servitrice a continué de tourner tranquille, engrangeant jour après jour les resultats suivants:

Voici quelques exemples choisis des recherches qui menent jusqu'ici:

  • En top du classement, on constate que 588 personnes ont été renvoyés ici par le mot "echangiste", le mot voisin et grammaticalement correct "échangiste" n'attirant lui que 90 personnes, ce qui m'apprendra à mettre les accents sur les mots que j'écris.

  • La deuxième position est attribué à : "Libertine". Bon, là, pas de quoi jouer les étonnées...

  • Viennent ensuite dans l'ordre: "Partouze", "Trio hhf", et, c'est là que je m'étonne :

  • En 5ème position, avec 117 visites, arrive la recherche suivante : "contorsionnistes nues"... Alors, j'ai beau cherché, j'ai du mal à imaginer de taper dans Google "contorsionnistes nues". alors, par curiosité, j'ai moi meme tapé ca dans ce moteur de recherche voir ce qui se passait et effectivement sur ces termes, j'arrive en 3ème position, juste parce que dans un seul billet, il y a à la fois le mot contorsionniste et le mot nue, mais pas accolés l'un à l'autre. Tapé tels que, ces mots renvoient vers 359 pages.
Alors, cher ami internaute, sache que quand tu veux faire une recherche sur des termes precis, mets les entre guillemets... tu n'aura plus alors que 4 sites qui eux, vraiment, parlent de ce que tu cherches.
  • Je m'aperçois aussi que je suis recherchée! 64 personnes ont délibérement tapé "libert1ne" dans le moteur de recherche, esperant surement tomber sur ma photo et mon adresse (afin sans nul doute de m'envoyer Famille de France...) il y a meme une dizaine de recherche sur "gwen libertine"... Me voila demasquée.
  • Juste apres nous avons "sexe" avec 28 recherches. Je suis curieuse, j'ai donc moi meme été sur Google, j'ai tapé "sexe" pour voir, et j'ai été jusqu'a la 44eme page, sans tomber sur mon blog. Fatiguée (et ayant autre chose à faire) j'ai arrété. Ce qui m'amene à penser que ces gens qui arrivent chez moi en tapant simplement "sexe" doivent être très persevérants pour se manger autant de pages de recherche.
  • S'ensuivent plus ou moins dans l'ordre "couple echangiste", "couple libertin", "travesti", "libertinage", "gode ceinture", "double annale", "mariée et bi", "fellation", et j'en passe une bonne centaine...
Tous ces mots sont effectivement cités dans ce blog, souvent à plusieurs reprises donc je ne m'etonne pas de les retrouver ici.

Par contre....
Ce qui me fait proprement halluciner sont les phrases entière ou les interrogations intimes tapées directement dans Google, par exemple :
  • "la chatte de ma femme"
    J'imagine le type tout seul derriere son ecran, tapant cette phrase et esperant.... quoi??? dans la meme serie des maris inquiets au point de rechercher leur femme sur le net, nous avons :
  • ma femme baise
  • ma femme est une libertine
  • ma femme photos nue
  • Le cul de ma femme
  • Ma femme partouze
  • Ma femme veut partouzer (chanceux va... ;)
  • partouzer ma femme
  • elle est bonne ma femme (tant mieux... Mais pourquoi aller le taper dans Google???)
  • comment partouzer avec sa femme (ca fait tres manuel de savoir vivre de la Baronne Nadine... ou je l'imagine demandant au vendeur de la Fnac : "Bonjour, ou se trouve l'ouvrage "partouzer avec sa femme pour les nuls" s'il vous plait...?"
Les femmes aussi ont l'air de se poser des questions :
  • je suis une cochonne
  • vraie cochonne
  • ma chatte
  • le blog de bob le pervers
    La.... Bob me cacherait il des choses ou sont ils si nombreaux à s'appeler Bob et à etre des gros pervers?? Remarquez apparament, c'est recherché ce type de blog, voyez donc :"bob france exhangiste", " bob sexe", "bob echangiste". On dirait qu'il est connu comme le loup blanc..

  • blog libertine adresse hot mail
  • blog mes aventure coquine en voiture
  • libertine blog ou pas maman
  • barbecue 23 aout 2006 echangistes
    La, c'etait l'année dernière, et nous on a mangé des croques monsieurs délicieux donc je ne suis pas au courant (au cas ou quelqu'un tomberait ici apres avoir chercher une recette de croque monsieur, qu'il n'hesite pas à m'envoyer un mail et je me ferait un plaisir de lui transmettre ma recette)

  • y en a vraiment: j'adore.... Voici donc : "a partir de combien partouze" ben tout seul... c'est un peu tristoune, mais c'est faisable. "comment une mere de famille devient libertine", genre y a une recette toute prête, un truc vaudoo a faire, je ne sais pas... On a aussi : "que se passe t il dans une partouze?" a priori, tout le monde joue au sudoku mais c'est pas sectaire, on peut aussi faire un scrabble.

  • "les couples echangistes sont ils normaux?". Alors, d'abord, définis moi la normalité et ensuite on en discute...
Il y aurait encore des centaines de mots, de termes et de phrases a vous faire partager ici, mais le temps nous manque à tous, et Bob insiste pour que je vienne le rejoindre sur une conversation msn avec un petit couple qu'il vient de rencontrer (sur un des sites cités a droite de ce texte ) au lieu de travailler.

Je jette un oeil, et je reviens tout de suite vous raconter....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'oublions pas que certains internautes s'amusent, JUSTEMENT, à faire des recherches qui ne donne qu'un seul hit google, etc.

Donc : rien d'étonant à trouver des reque^tes étonnantes.... ;-)

Anonyme a dit…

Je met anonyme simplement parce que j'ai la flemme de me faire un compte pour chercher à mettre un commentaire...

Ya aussi ceux qui cherchent désespérément une diachronie du mot 'libertinage' pour leurs cours de français à la con et qui trouvent rien que des sites X...

Vazahabe a dit…

Effectivement... je fais partie des surfers qui on tapé "contorsionnistes nues" sur Google... devine un peu pourquoi ? et j'ai été très etonné d'atterrir ici... ça m'apprendra à bien cibler mes recherchjes avec les "guillemets"... néanmoins, je suis pas mécontent, il est bien sympa ton blog... bisous...