samedi 29 juillet 2006

Un pseudo sympa

Bob s'etait inscrit sur un site de rencontre echangiste en ile de france en debut de semaine.

Il s'etonnait d'avoir peu de message.
Apres avoir vu son pseudo, je ne m'en suis pas etonnée du tout. Il aurait pu ecrire "pervers tordu" il en aurait eu surement le meme nombre.

Il me donne son login, son mot de passe et m'invite a aller faire un tour par moi meme.
Tres vite je me rends compte du hanidcap insurmontable que represente ce pseudo debile et cours me doter d'un pseudo, a la fois intriguant et un peu allechant et surtout sonnant feminin.

Sur ce site,on peut s'inscrire en tant que femme, homme, couple, etc.
qui recherche (et c'est la que ca devient complexe)

  • couple hetero
  • couple f bi
  • couple h bi
  • couple, les deux bi
  • homme hetero
  • homme bi
  • homme homo
  • femme hetero
  • femme bi
  • femme homo
  • travesti
  • trans
Bon, je crois qu'on a fait le tour...
Je nous ai inscrit sous "couple bi" bien que l'idée de se faire chatouiller les fesses par un baraqué d'un metre 90 aurait tendance a perturber Bob et que moi meme, je n'ai jamais gouté aux douces joies du saphisme.

Bon, si on se lance, autant se lancer a fond.

Aucun commentaire: