dimanche 30 juillet 2006

Quelques photos 2/3

Sur la centaine de photos gentiment prise par mon cher et tendre, si j'enleve la petite douzaine completement floue, la douzaine à contre jour, et surtout la centaine ou je ressemble a une baleine blanche echouée sur le sable, force est de constater qu'il en reste une de bien.

Ah oui, petite precision, dans ma précipitation a vouloir jouer le jeu de la "nana super libérée qui s'insrit sur un site sur un site de partouze pour bien s'eclater", il ne m'est meme pas venu a l'esprit de poser pour des photos habillées.

Je suis comme ca moi.
Quoi?
On fait des photos?
Ok, je me desappe...

clik
clik
(...)
clik

Allez, je retouche un peu la lumiere histoire de faire genre nu artistique et hop, je balance !

Ah bon,les autres ils sont habillés sur leurs photos???
heu...
On en refait la?
Non?
Ca te saoule?
je te comprends...

Non, les autres ne sont pas tous habillé sur leur photos
Ils ne sont pas tous tout nus non plus.

Le style des photos sur ce genre de site et remarquablement hétéroclite, allant de la photo de famille (avec visages cachés ou pas) , au nu (souvent de madame d'ailleurs) soigneusement posé avec moult dessous et lumiere bien travaillé, en passant par le gros plan anatomique du sexe en erection de monsieur, voire les prouesses de monsieur prises au flash dans un gangbang quelconque.

Il y a aussi bien sur, les inéviatble autoportraits au telephone portables, les autoportraits tout nus devant le miroir de la salle de bain, avec le flash qui cache bien tout le haut du corps, et les contorsionnistes devant leur webcam qui leur fait ce tein si delicieusement verdatre, qui se pliant en deux pour montrer sa tete, qui se pliant en quatre pour montrer son cul.

Il y a de tout en fait.

En plus des deux photos que l'on peut inclure dans notre fiche d'inscription, on a la possibilité de créer des galleries. Et la, il y en a, ils y vont a donf.

On reconnait le coté exibitionniste de certains, comme on peut reconnaitre la fierté de d'autres a simplement donner en pature l'image d'une belle femme qu'ils ont la chance et l'honneur de posseder.

C'est ma femme.
Ok, je te la prete si t'es cool et que tu me prete la tienne...
n'empeche, c'est MA femme
T'es jaloux, hein...?
T'as vu comment elle est bonne, MA femme???
Elle est racée, elle a du style, j'en suis fiere de Ma femme !
(NDR vous pouvez aisément remplacer le terme "femme" par le terme "BMW", "Harley Davidson" ou tout simplement "chose".)

Je reste encore étonnée par la facilité qu'on certains a mettre des photos de leur couple en ligne, visages découverts, tout sourire, avec a coté la mention "monsieur aimerait bien se faire prendre" ou "madame aime bien toucher des chattes" etc etc...

En verite, je vous l'avoue, souvent je me balade parmis les annonces proches de mon domicile, dans l'unique but d'y trouver mes voisin ou ma boulangère....

Aucun commentaire: