dimanche 30 juillet 2006

Quelques photos 1/3


Avoir un pseudo sympa, c'est un bon début mais ce n'est pas sufisant.

Il faut d'abord ecrire une fiche, ce que l'on est ce que l'on recherche, et surtout, dans cette fiche, il faut quelques photos.

D'abord pour prouver que vous etes des vrais gens et pas des robots commandés de l'espace pour enlever de sympathinques couple dans le but d'experiences douteuses.

Alors oui, rien ne vous empeche de piquer ici ou la une photo trouvée dans google image et de vous attribuer au choix un physique d'une nana de chez Elite (copyright) ou les corps huilés et imberbes de ces abrutis de rugbymen du mois de fevrier.

Oui, vous pouvez le faire
Gare a la descente...

Moi, je me suis dit en me baladant dans les annonces, que l'on voyait ces gens à qui on avait (ou pas) envie de parler et plus si affinité.

Il me semblait donc normal que ces memes gens puissent nous voir, sinon, l'interet que nous pourrions susciter serait vite evaporé voir déçu.

Allez, vite, vite, Bob, le petit fait sa sieste, va chercher l'appareil numerique reflexe de la race qui tue, on va jouer ! ! !

Bon, alors il faut qu'onnous voit, mais pas qu'on nous reconnaisse.
Mais quand meme qu'on nous voit.
Oui, mais pas qu'on nous reconnaisse...
haaa..

D'abord, on va faire quelques photos de moi seule, ca va me detendre.
Ca me detent tellement qu'a peine mon pantalon enlevé, Bob mitraille en contre jour ma culotte mal ajustée sur une pose immonde et je file me cacher derriere le rideau de la chambre. (Il fera d'ailleurs de maginfiques photos de fantome enrubanné dans un voilage blanc.)

D'abord, petit brief.
Oui, Bob, il faut faire la mise au point d'abord.
Oui, Bob, il faut que le sujet soit cadré.
Non, Bob, le mur derriere le sujet n'est pas interessant.
Oui, Bob, il est important que le sujet soit eclairé convenablement.
Non, Bob, mes bourrelet en gros plan, c'est pas joli.
Oui, Bob, je sais, je te saoule avec mes conseils et je sais que je peux etre tres chiante meme si gentil comme tu es tu ne le dis pas.
Non Bob, on va pas faire de gros plan de mon anus.

On a fait plus d'une centaine de photo.
Le numerique, c'est quand meme cool pour ca.

Sur les 100, j'en ai trouvé une bien.
Oui, je sais, je suis chiante.

Ce n'est pas que je sois complexée (quoi que si, quand meme, dis le...) mais bon, j'aurai un autre coprs, ca me deplairait pas et j'aurai surment plus de facilité a le montrer.

Quelques (oh l'euphemisme !!!) exces alimentaires, quelques passages sur le billard laissant de jolies traces (si , si , c'est joli dans le noir) et quelques poils disséminés dans des endroits ou dans les pubs, les femmes normales n'en ont pas (allez, on a dit qu'on se disait tout) font que bon, on se sent moins a laise devant l'objectif.

Mais bon, c'est mon corps, il est comme ca...

Mais bon, une photo bien, c'est toujours mieux que pas du tout, et puis celle la, elle est vraiment jolie, et en plus, on en me reconnait pas...

niark niark niark...

Aucun commentaire: