lundi 31 juillet 2006

Parlons peu, parlons Bob 2/2

Il y a un truc que je ne vous ai pas dit a propos de Bob.
Je ne l'ai surement pas dit parce que je le sais, qu'il le sait, que je le lui dit souvent, et que c'est evident.
Mais bon, la comme ca, j'ai oublié de l'ecrire, donc je repare :
Bob, je l'aime comme une dingue.
Des fois, il me tape sur le systeme avec ses coleres, c'est vrai, mais les gens que l'on choisit, on les choisit comme il sont, et Bob, je l'ai choisit avec ses qualités et avec ses defauts.
Bob, je l'aime tout simplement.
Avant de le rencontrer, il ne m'etait meme pas venu à l'idee de faire un jour des enfants.

Comme disait l'autre : "Parce que c'etait lui, parce que c'etait moi" (l'autre dans ce cas n'étant pas Michel Sardou, mais bien Montaigne)

Donc, Bob, je l'aime.
Il m'aime aussi.
On s'est meme reproduit: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Oui, certes, sauf que le Bob, la, il m'explique que potentiellement, peut etre, une autre nana avec nous dans le lit, ben ca peut le faire aussi, tu comprends.

Oui, oui... et 2 ou 3 mecs aussi, ca me plairait bien. Si on peut emmener quelques animaux aussi, ca fera un chouette tableau.

Bon, gardons les pieds sur terre et l'esprit ouvert.

Apres tout, ca le branche, et ca le turlupine depuis un moment.
Moi, je serai malhonnete de ne pas pretendre que parfois, je peux etre chavirée par un beau mec qui passe dans la rue.

Attention, je suis fidele, hein..?.

Oui, c'est vieux jeu et pas tres tendance, je sais, mais tant que je suis avec qqun, je ne vais pas chercher ailleurs.
Question de principe et question de respect.

Point final.

Mais parfois, au coin de la caisse 14 du magasin carrefour, un homme magnifique (tout du moins a mon gout...) passe tranquillement a cote de moi, son paquet de corn flakes sous le bras et son air nonchalant. Attendant patiemment que la nenette en rollers soit revenue de l'allée centrale pour informer tout le monde du prix des haricots en conserve, ce mysterieux jeune homme se tourne vers moi et me fait un sourire.
C'est dans ces moments la, ou je me dis, quand meme, des fois, etre celibataire, ca peut etre sympa aussi.

Bon, parfois, apres, je rentre ma langue pendante en me rendant compte que le sourire n'est pas adressé a mon humble personne mais a mon adorable progeniture (champion du monde du sourire au Carrefour)

Tout ca pour dire que oui, moi aussi, potentiellement, je peux fantasmer sur d'autres hommes.

L'histoire, c'est que la, ce ne serait pas tromper.
Ce ne serait pas faire des trucs dans son dos.
Ce ne serait pas se cacher.

Ce serait faire quelque chose ENSEMBLE, mais avec d'autres gens.
Ce serait un peu comme ajouter une autre forme de complicité entre nous. Des choses que l'on piurrait partager.

Potentiellement, en y reflechissant un peu, ca sonne pas si mal...

Et moi, la comme ca, mine de rien, je lance : Ok, allons y...

Aucun commentaire: