samedi 29 juillet 2006

Juste une idée...

Moi, c'est Gwen.
J'ai 32 ans, en couple, et maman d'un petit Tom d'un an et demi.
Je vis avec son papa depuis plusieurs années, et avons une vie sexuelle assez épanouie. Au debut de notre relations, comme tous bon chiens fous, nous faisions l'amour en moyenne 4 fois par jour, partout, tout le temps.
On a toujours vecu le sexe comme un moment a partager, comme quelque chose qui pouvait etre drole, et surtout comme quelque chose ou l'on se dit tout.
Pas de tabou, on discute, on essaie, on voit.

Bob, ma moitié, se definit lui meme comme "un pervers polymorphe".
Bon, en vérité, je pense que le mot en lui meme lui plait beaucoup, mais c'est vrai qu'il a ce que l'on pourrait appeler des ..."deviances".

Ce termes n'a rien de pejoratif, c'est au contraire une façon de nommer des envies ou des desirs differents de ceux que l'on veut vous forcer à avoir a la télé, dans les films, etc.

En gros, Bob ferait un tres mauvais perso de pub juste avant le 20H, pas assez dans la norme.

Bob aime bien ce qui est un peu... Alternatif.
On reviendra peut etre plus en detail sur les desirs de Bob plus tard, mais la, c'est mon blog, c'est moi qui parle, et si je l'ai crée c'est pour raconter un peu une des dernieres envies de Bob:
le libertinage.

Ca le branche depuis longtemps, inviter quelqu'un d'autre a partager et enrichir notre vie sexuelle.

Blam.
Massue.

heu... Oui... Bien sur...
Tu me laisse y reflechir une seconde, s'il te plait?

Bon, en vérité, on en avait deja discuté, il y a quelques années, je savais qu'il allait sur des site de rencontre echangistes, principalement pour mater les photos ou fantasmer un peu. Ca ne me dérange pas.

J'y etais deja moi meme allée, pour voir un peu ce qu'y s'y passe, et puis j'avais oublié toute cette histoire.

La, retour.
En vérité, sur le papier, ca me branche bien.
Decouvrir autre chose, sentir un autre homme contre ma peau, mais tout en faisant participer mon homme a moi.
Un peu de tromperie, mais sans culpabilité, bien au contraire, avec de la complicité accrue.
Et pourquoi pas découvrir le corps d'une femme contre ma peau...?
De nouvelles experiences en perspectives !

Bon, ca c'est sur le papier...
Dans la pratique, y a plein de questions qui restent en suspens :

Vais je supporter de le voir avec une autre femme? Comment le prendra t il lui de m'entendre hurler de plaisir alors qu'un autre homme me touche? Comment sera ensuite notre vie sexuelle tous les deux, tous seuls...? N'y aura t il pas un vide que nous serons incapables de combler sans personne ?

autant de question auquel nous tenterons d'apporter une réponse...

2 commentaires:

Voyageuse... a dit…

Laissez tomber.


La vraie vie est AILLEURS.

(´'·.¸*¤ Elfette ¤*¸.·'´) a dit…

Je viens de lire tout Juillet 2006 (je lirais le reste plus tard). Un régal ! J'adore ta manière d'écrire, comment tu décris les choses, ton Bob, tes sentiments... tout est génial !
Je ne sais pas encore comment va continuer votre histoire, TON histoire dans le monde du libertinage (tantantaaaaan ! suspens !!). mais c'est vraiment un super récit que ce blog ! ^^

bises ^^

Miss Elfe