dimanche 8 octobre 2006

Bi...Lent

Est il un peu tot pour faire un bilan?

Oui je pense.

Neanmoins, n'etant plus vraiment "vierge" dans le milieu du libertinage, et ayant pris le temps de la reflection et du silence pour voir un peu ou j'en etais, je peux dores et deja vous livrer quelques pensées.

Le jeux de mot a 14 centimes d'euros du titre de ce billet est la pour parler aussi de bisexualité, en tout cas de ma vision de la chose et du fait de prendre son temps.

Dans les reves de Bob (comme dans ceux d'une bonne partie de nos hommes) je leche amoureusement le sexe tendu et humide d'une demoiselle fraiche et gloutonne qui pendant ce temps, leche elle meme amoureusement le sexe tendu de Bob qui regarde tout çà médusé et conquis.

Bon, c'est un exemple, il y a une multitude de variantes et de déclinaisons diverses et variées dans les fantasmes de mon pervers compagnon de route.

Force est de constater que dans mes fantasmes a moi, c'est plutot des males que je caresse et cajolent, ou plutot (feignasse comme je suis) qui me caresse et me cajolent, et me font, à répétition, monter au 7eme ciel.

Je n'ai pas beaucoup de blocage en matiere de sexualité.
Il y a des choses que je n'aime pas, mais souvent apres les avoir essayées, mais sorti des trucs (que je considere moi comme etant) vraiment crade, ou violents je n'ai pas d'à priori.

Alors quand il a été question des fantasmes de Bob, je me suis dit, apres tout, pourquoi pas.

La douceur de la peau d'une femme...
La douceur de ses levres...
Sa façon délicate et experte de vous toucher...
Cette complicité entre personnes de la meme gente...
Cette symbiose des corps des envies, des plaisirs...
On ne peux qu'etre tenté.

Soyons honnete, et pour appeler un chat, un chat, si je me fait caresser, lecher, doigter, etc, et que cela m'envoie au 7eme ciel comme jamais, qu'est ce que ca peut me faire que ce soit fait par une femme ou par un homme, tant que c'est bien fait.
Reponse:
Rien

L'inverse n'est pas forcement vrai.

Autant, pour y avoir gouté, je ne suis pas contre embrasser une femme.
Je ne suis pas non plus contre caresser son corps, et l'embrasser.
Contre me serrer contre elle, l'embrasser dans le cou, etc
Cela peut meme etre quelque chose qui me plait.

Mais, et c'est un grand mais, je n'ai jusqu'a present eu AUCUNE envie d'aller voir ce qui pouvait se passer dans sa culotte.
Qu'elle me le fasse, oui, que je le lui fasse, ha ben non, là je peux pas, j'ai coiffeur...

Je n'ai pas de blocage, enfin je ne pense pas.
Je n'en ai juste pas envie.
Ca ne m'attire pas.
En tout cas pas pour le moment.

J'aime le corps des femmes, mais cela ne veux pas dire que j'ai envie d'aller fouiller dedans avec ma langue.

Je pourrai le faire pour satisfaire les fantasmes de Bob.
Un peu comme repasser touts ses vetements: ca me fait royalement chier, théoriquement, je suis contre, je sais le faire meme si j'en n'ai pas envie, et je sais qu'au final, il sera vraiment content.

Et bien non, dans un cas comme ans l'autre, je ne fais pas.

Lorsque je vois tous ces couples, avec leurs annonces allechantes et alléchées, de "couple femme BI", j'ai l'impression quand même qu'une bonne partie ne sont bi que pour satisfaire aux désideratas de leurs hommes et pour augmenter les chances de ferrer quelques poissons attirants.

La preuve, il y a des appelations differentes sur les fiches: "bi actives" et "bi passives".

Si je devais me classer la dedans, je serai donc sans doute une bi passive, c'est a dire une grosse feignasse qui se laisse toucher mais qui elle ne fera pas grand chose.

Je trouve cette denomination pour ma part assez stupide, et j'avoue ne pas avoir envie de m'abaisser a cela.
J'aurai l'impression en me cachant sous cette dénomination, d'etre quelqu'un que je ne suis pas, l'impression d'une tromperie sur la marchandise, l'impression sinon d'aller contre mes propres envies et mes propres désirs (et cela donc HORS du respect des limite de chacun, en tout cas des miennes) et cela uniquement pour faire plaisir.

Pour l'instant, je me considere comme une hetero, une vraie, qui n'est il est vrai, pas contre quelques caresses et baisers d'une femme qu'elle apprecierait.

Tout cela n'est en fait qu'une histoire de mots, d'etiquettes, d'appelations.
Cependant, autant j'ai cette impression qu'etre gay est parfois dur a vivre, autant etre "bi" est quand meme franchement tendance, limite obligatoire...

Vers 16 ans, mon meilleur ami a fait son coming out.
A moi, pas a sa famille.
Et au lieu de me dire simplement " Tu sais, Gwen, moi j'aime les hommes", ce gros niguaud a d'abord essayé de prendre la temperature en me disant "- Je suis bi" et la premiere chose qui m'est venu a l'esprit est:
"- Cool, t'as de la chance, en soirée, t'aura 2 fois plus de chance de trouver quelqu'un!".

Oui, c'ets vrai, ca fait classe d'etre bi.
Ou du moins de dire qu'on l'est.

C'est pas comme si on etait un con hétéro etriqué.
C'est pas non plus comme si on etait homo (oh la la, pauvre cheri, tu fera jamais d'enfant et bla bla bla pas de chance, bla bla, bla , bla et tous les lieux communs et stereotypes associés (souvement betement) a ce type d'orientation sexuelle)
Non, on prend le meilleur des deux:
on est bi!
On est normal (puisqu'on est aussi hétéro) mais quand meme un peu en avance, plus ouvert etc etc...
On profite donc de chaque opportunité!
On est le top du top.

C'est cela oui...

Je sais qu'on aurait beaucoup plus d'offres si je disais que j'etais bi.
Si je disais que oui, j'adore envoyer les femmes au 7eme ciel.
Que oui, vous verrez, moi je peux vous lecher toute la nuit sans fatiguer et que oui, bien sur, en meme temps Monsieur peut me prendre par derriere, pas de probleme!
Mais non.
C'est pas que j'ai pas envie qu'elles y aillent au septieme ciel, c'est que pour le moment, elles peuvent y aller sans moi.

On ne doit jamais dire "Fontaine..." et je n'exclut pas qu'un jour, pour X raison, je puisse avoir envie d'aller voir "la bas" ce qui s'y passe, et il est meme possible que ce moment arrive plus tot que prévu, mais pour le moment, non.

Je n'ai pas envie de brusquer les choses, ni de me forcer a faire quoi que ce soit.

La sexualité telle que je la consoit n'est meme pas forcement une affaire de gente feminine ou masculine, mais plus une question d'envies et de moments.

L'autre, jour alors que Tom et moi naviguions dans les rayons "rideaux et décoration" de Castorama, je cherchais quelque chose que jamais je ne trouva.
J'avisais donc une vendeuse et lui demandait de l'aide.
Elle me plut instantanément.
Son visage, son corps, sa diction, son style.
Nana de banlieue, un peu "wesh wesh" mais pas trop, sure d'elle, aimable, souriante.
Un peu garçon manquée mais pleine de feminité avec sa longue et epaisse chevelure sombre
Pour je ne sais quelle raison, j'eu immediatement envie de la ramener à la maison.
Je pensais a la douceur de sa peau.
Je pensais au gout que pouvait avoir ses levres.
Je pensais au regard qu'elle pouvait avoir quand on lui faisait l'amour.
Je pensais a son sourire satifait de plaisir...

Oui, moi, maman hétéro avec son bambin assis dans le caddie, je pensais a tout ca en discutant rideau avec la vendeuse de chez Casto.

Et vas y que je te pose plein de questions, et vas y que tu m'emmene dans un autre rayon , et vas y que je fais durer la conversation, juste pour le plaisir d'entendre sa voix, de la voir, d'avoir un sourire, de minauder un peu.

Bon, la, comme d'hab, habillée comme un sac, coiffée pire encore, et avec un bébé dans un caddie, je me voyais mal lui dire: "et un plan a 3, heu... ca vous brancherait pas la, comme ca?"

Ca fait mauvais genre quand meme.
Mais bon, y a pas a dire, y avait quand meme comme un bon feeling.
Je crois que tres bientot, je retournerai voir l'arrivage de nouveaux rideaux.

Si si, je vous le redis: je suis hétéro..

Oh la la.......
Mais qu'est ce qui m'arrive...?

2 commentaires:

larose a dit…

hello!

larose a dit…

hello! les fantasmes ont tous leur propre identité!