vendredi 26 octobre 2007

La Belle et le Bête

Suite à l'interruption du billet précédent pour cause de câlin à quatre envisageable et donc présentation solennelle avec un petit couple déniché par Bob, voici résumé de la suite des événements, ce qui donne lieu à un nouveau billet...

Je ne connais ce couple que depuis quelques minutes, suivant la conversation en même temps que j'essaie de finir le billet précèdent concernant Google, répondant à leur question de façon un peu monosyllabique et ce afin de garder ma concentration sur ce que j'écris ici, et déjà, je sens pas le bon plan.

Je crois que j'ai un sixième sens pour ça.

D'abord ils envoient a Bob leurs photos. Je vais voir. Il arrête pas de me vendre la demoiselle qui effectivement est ravissante. Son adjectif de prédilection semble être : "Délicieuse. Elle est délicieuse..." Bon, on voit pas le visage mais c'est vrai que le corps est joli.

Arrive ensuite la photo du monsieur. C'est l'inverse total à tous les niveaux. Pas de photo de corps, juste le visage du type en costard, et bob me prévient direct avant même de me laisser voir "Bon, lui par contre, il a un peu une tête de rien"...

Un peu une tête de rien...

Et c'est pas moi qui le dit !
(pour une fois on va pas me reprocher mes goûts)
Par contre, clairement, j'acquiesce...

Le mec me plaît pas trop.
Mais bon, on va pas non plus faire la super difficile.

J'imagine bien le pseudo qu'ils pourraient avoir sur un site echangiste :
"Délicieuse_et_Tête_de_rien"
Ca en jette non?
Je rejoins Stan (c'est donc son nom) et mon Bob à moi sur MSN pour une conversation à 3...

La tournure que prend la conversation me gonfle très vite.
Le mec est en train de s'exciter tout seul sur msn, veut que je l'écoute jouir au téléphone, me parle de cul crûment (j'ai horreur de çà.....)

extrait :
[11:00:02] Stan et Noé dit: tu me fais bander
[11:00:12] Gwen et Bob dit: cool
[11:00:31] Stan et Noé dit: j'ai commencer à me masturber
[11:01:02] Stan et Noé dit: j'aimerai te lécher
[11:01:04] Gwen et Bob dit: ça doit être dur
[11:01:09] Stan et Noé dit: oui
[11:01:10] Gwen et Bob dit: de taper avec une seule main alors?
[11:01:17] Stan et Noé dit: grave

Tous les goûts sont dans la nature mais moi qui vous expliquait pas plus tard qu'il y a deux jours que j'aime être excitée intellectuellement avant de l'être physiquement, c'est raté. Déjà que le mec me plaît moyen a la base, la, je suis un peu affligée, et surtout mon niveau d'excitation est nul et non avenu.
Pour faire simple, je crois que si j' étais un homme, mon pénis rentrerait dans sa coquille au point d'avoir une érection mais intérieure...

Alors, je discute en parallèle avec Bob. On se raconte en "OFF" ce qu'on pense de ce qui est en train de se passer. Je le sens a tort ou a raison, partagé entre l'idée alléchante de se taper la nenette du mec, très jolie et très délicieuse (et les efforts nécessaire à faire pour lui comme pour moi pour arriver à ce résultat la) et entre le fait que

1. Le mec me plaît pas
2. C'est un relou qui est en train de se faire un film tout seul dans sa tête a se branler devant msn
3. Il parle pas poliment
4. La, plus ça va, et plus il nous gonfle

L'idée commence même a germer dans la tête de Bob que peut-être, je dis bien peut être, ce couple n'est pas un couple mais un affamé tout seul derrière son écran qui se finirait bien en écoutant (gratuitement, cela va de soir, sinon a quoi bon avoir un abonnement mensuel a internet) une vois de meuf au téléphone, et ça finit de l'achever.

Il décide donc d'aller chercher Tom à l'école et quitte la fenêtre msn sans dire au revoir au mufle.
Je me retrouve donc seule sur msn avec Stan, toujours en mode "monosyllabique", a lire lassée ses tirades crues sur tout ce qu'il aimerait me faire et que surtout a 3 sans sa femme ce serait mieux (oui, bien sur) .
Non, je n'ai pas envie de t'avoir au téléphone
Non je ne suis pas fan du cybersexe
Non, je n'ai pas envie de me branler sur msn
Non, je n'ai pas envie de t'écouter jouir
Non je n'aime toujours pas la sodomie depuis que tu m'a posé la question 10 lignes plus haut.
Non, non, non.
Oui, bonne journée a toi aussi.
Allez, Tchao...

Arf, heureusement qu'il y a Bob par contre...
Mon pervers à moi, qui lui peut me dire ce qu'il veut sur msn, je kiffe...
Qui lui peut me faire vibrer au téléphone lorsque les circonstances nous éloignent...
Et lui par contre... rien que de penser a tout ce que l'on pourrait faire, tout ce que l'on POURRA faire, juste tous les deux ou avec d'autres personnes, et surtout en vrai et pas derrière un clavier...
La, clairement, je fond....

Aucun commentaire: