Week end chargé
D'ou: lundi pourri
Peu de temps pour moi, peu de temps pour bosser, peu de temps pour écrire, un mal de crâne à tomber par terre et une énergie proche du néant.
On n'a rien fait en fait, mais dur Week end quand meme.
Je tiens a préciser ce fait car en lisant "Week end chargé", je suis sûre que déjà certains d'entre vous m'imaginent dans un marathon sexuel de 48h, le tout ponctué du refrain de cette magnifique chanson de Brel : "Au suivant..."
3 commentaires:
Tiens, c'est marant, j'ai egalement regardé au moins une 15zaine d'episodes de Oui-Oui.... En surfant sur un autre site d'annonces libertines :D
Et moi, je dis : VIVE OUI-OUI!!!
En passant, j'en profite pour te dire que j'adore ton blog. Depuis hier, je parcours tous tes billets, et je me marre, surtout parce que c'est a peut près ce que je vis :/
A bientot.
Oui, il faut parfois des réflexes de cow-boy pour cliquer à temps sur le petit bouton salvateur, alors qu’on rêverait de titiller d’autres boutons…
Voilà un blog bien sympathique en tous cas !
Je suis morte de rire en lisant cet article! En tant que maman de deux petits garçons dont un de 30 mois. Je béni oui-oui, et je zappe souvent vite fait les fenetres libertines!
Je viens de découvrir ton blog, j'adore! Je suis dans la situation inverse, je ne peux donc pas répondre à ton sondage. Le libertinage... très envie mais il faut que je persuade mon homme ;-)
Enregistrer un commentaire